Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions - Les matchs de 13h

Publié le 09 décembre 2012 par Sixverges
Sautons aux conclusions - Les matchs de 13h
Au diable la première tempête de neige, Tony Savoie est à son poste pour les matchs de 13h et les miracles de Robert Griffin le troisième.
Baltimore 28 Washington 31
-Les Redksins font ce qu’ils veulent sur la première séquence du match, RG3 termine la séquence par une passe à Josh Morgan sur un jeu où il a eu tout le temps du monde pour trouver un WR ouvert. Alfred Morris a déjà 46 verges depuis le début du match, le match sera long si les Ravens n’apportent pas d’ajustements.
-Ray Rice réplique immédiatement à Alfred Morris avec 3 courses successives pour 63 verges qui amènent les Ravens au 18 des Skins. Ne jamais sous-estimé Ray Rice. Joe Flacco termine le travail avec une passe de 19 verges à Anquan Boldin. Beau drive express pour égaler la marque 7-7.
-La défensive des Ravens se fait piler dessus aujourd’hui par RG3 et Alfred Morris. Drive facile qui se termine par une course d’une verge de Morris. 14-7 Washington
- Après deux three and out, Cam Cameron nous démontre tout son talent de playcalling en donnant toutes les courses de cette séquence à Bernard Pierce alors que son équipe perd par 7. L’attaque des Ravens sera abysmale tant et aussi longtemps qu’il sera là. Alors que je suis en train de me dire que les Browns sont plus excitants que le Baltimore et que devenir un fan d’une équipe brune, ce n’est pas si pire que ça, Joe Flacco rejoint Anquan Boldin sur 32 verges pour le TD! Correct, je donne une 29465e chance à Cameron. 14-14
-FUMBLE! Alfred Morris échappe le ballon sur le 2e essai et les Ravens reprennent au 14 des Skins! Première erreur aujourd’hui et elle pourrait s’avérer coûteuse!
- Dennissssssss Pittaaaa!!!! Joe Flacco a 3 passes de touchés avec 8 minutes à faire au 2e quart, à l’étranger… Aliens. 21-14 Baltimore.
-CBS nous montre une statistique assez intéressante: Dans le match suivant une défaite, les Ravens sont 15-0 et Joe Flacco a un split de 23TD pour 4INT.
- Les deux équipes se sont calmées et la marque est toujours de 21-14 à la demie. Flacco est 10 en 13 pour 127 verges et 3TD. Non, pas RG3, Flacco!
- De retour de la pause, Rob Jackson y va d’un superbe strip sack sur Joe Flacco et les Redskins reprennent dans le territoire des Ravens. Same old Joe.
- Les Skins manque d’opportunisme et Kai Forbath s’élance sur 54 verges…. Et c’est réussi! 21-17 Ravens
- Je chialais sur Bernard Pierce tantôt, mais il vient de courir 3 fois et les Ravens sont au 16 des Skins. 7 courses pour 52 verges aujourd’hui pour le choix de 3e ronde de Temple et 12 courses pour 97 verges de Ray Rice. Serions-nous en train d’assister à la création d’un comité de RB à Baltimore?
- Sur un 3e et 6 au 11 des Skins, Flacco tente d’éviter le sack en se débarassant du ballon…. Dans les mains de London Fletcher. Si les Ravens perdent par une possession, on se rapellera de ce jeu.
- Les Skins remontent le terrain et Kai Forbath réussi son 2e placement du match sur 48 verges, 21-20 Baltimore mais le momentum est clairement du coté de Washington qui continue à rire de la défensive des Ravens.
- Three and out pathétique. Le bilan pour Flacco depuis le retour à la demie: fumble, interception, three and out. Les Ravens sont en train de mourir à petit feu ici.
- Arthur Jones s’occupe de garder son équipe dans le match sur la séquence subséquente. Il fait une clé de jambe à Alfred Morris pour une perte de 3 verges sur le 1er essai et il va sacker RG3 sur le 2e essai. Three and out coûteux qui donne un très bon positionnement aux Ravens, qui débuteront la séquence dans le territoire des Redskins, au 48.
- Les Skins forcent les Ravens à dégager après un three and out. Si les Skins échappent ce match-là, ils n’auront qu’eux-mêmes à blâmer
- Si on peut donner une chose à la défensive des Ravens, c’est qu’elle a réussi à limité les gains de RG3 au sol. Il n’a que 5 courses pour 17 verges. Ils ont décidé de laisser Alfred Morris courir et jusqu’à maintenant ils remportent leur pari.
- Les Ravens reprennent le ballon avec 9 minutes à faire et y vont d’un séquence assommoir de 5 minutes qui se termine par un TD de Ray Rice sur 7 verges. 28-20 Baltimore avec 4 minutes à faire au match. This is RG3 time!
- Les Skins se paient une petite frousse quand Niles Paul échappe le ballon sur un plaqué percutant de Courtney Upshaw sur le retour, mais les arbitres renversent la décision, jugeant que David Reed n’avait pas le contrôle du ballon avant de sortir en touche. RG3 time aura finalement lieu!
- RG3 est frappé durement et se blesse à une jambe juste après le 2 minutes warning, mais tel un guerrier revient dans le match après avoir raté un seul jeu, continue à faire avancer le ballon dans la zone des Ravens!
- CBS le montre souffrir lourdement après chaque jeu et la légende de RG3 est en train de s’écrire mesdames et messieurs! Avec 40 secondes à faire, il abdique finalement à la ligne de 26 du Baltimore et laisse sa place à Kirk Cousins.
- TOUCHDOWN! Cousins profite de l’opportunité pour rejoindre Pierre Garçon dans la zone des buts avec 29 secondes à faire! 28-26 Skins et ils devront y aller pour deux pour égaler la marque!
- C’EST RÉUSSI! Cousins amène lui-même le ballon dans la zone des buts pour créer l’égalité! WOW! 28-28 avec 29 secondes à faire!
- Le match se termine avec une séquence à l’image de la fin du match: Joe Flacco flanche sous le blitz, les Ravens dégagent et Richard Crawford ramène le ballon au 24 de Baltimore. Kai Forbath capitalise sur 34 verges.
- Avec la victoire des Cowboys, il y a congestion au top de la NFC Est alors que Dallas et Washington sont à 7-6 et les Giants, à 7-5, mènent toujours la section mais ils se doivent de battre les Saints pour garder une priorité d’un match.
- Les Ravens ont creusé ont creusé leur propre cercueil dans ce match, avec une deuxième demie anémique qui a ouvert la porte aux Skins. Heureusement pour eux, les Bengals et les Steelers ont perdu leur match respectif, ce qui améliore leurs chances de remporter la division.
Philadelphie 23 Tampa Bay 21
Notes à la demie
Finalement, le méchoui d’Eagles annoncé plus tôt cette semaine est tombé à l’eau et pas à peu près. Nick Foles possède le seul TD du match sur une course de 10 verges, et les Eagles mènent 10-0 à la demie. Bryce Brown connaît un match brutal, 10 courses pour 5 verges jusqu’à maintenant; La défensive au sol des Bucs est dominante, c’était à prévoir. J’ai un feeling que Josh Freeman va sortir fort au 3e quart, on s’en reparle tantôt.
- 9 jeux, 80 verges plus tard, Josh Freeman rejoint Mike Williams pour 1 verge sur la possession initiale. Right on it!
- Après avoir vu les Bucs marquer 3TD consécutifs et prendre les devants 21-10, Nick Foles a pris la situation en main et a donné la victoire à son équipe sur le dernier jeu du match avec une passe de touché à Jeremy Maclin! Après cette impressionnante remontée, Michael Vick devrait commencer à se magasiner une équipe pour l’an prochain.
Dallas 20 Cincinnati 19
La defensive des Cowboys fait dur. Andrew Hawkins marque le TD sur un hybride entre un sweep et un end around et réussi à se frayer un chemin entre tous les joueurs des Boys. 10-3 Bengals après 1 quart.
- DeMarco Murray marque un TD sur 1 verge alors que Romo a bien failli gaspiller un revirement qui leur a donné un bon positionnement. Romo est 10 en 20 pour 97 verges et 1INT. Comme prévu, Romo commence le match comme un touriste. 13-10 Bengals à la demie.
- Comme je l’avais prédit, Tony Romo a cherché sa blonde dans les estrades tout le match et a rejoint Dez Bryant pour le TD en fin de match. Seul hic: la marque est de 19-17 après le TD.
- Hé bin! Tony Romo orchestre une poussée avec4 minutes à faire au match et Dan Bailey donne la victoire aux Cowboys sur 40 verges! Le réveil de Romo a été brutal pour les Bengals, qui n’ont pas pu capitaliser tout au long du match avec 4 placements.
St-Louis 15 Buffalo 12
Notes à la demie
6-0 Bills. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Notes de fin de match
Sam Bradford a donné la victoire à son équipe avec 48 secondes à faire au match en rejoignant Brandon Gibson sur 13 verges. Chaque victoire donne un peu d’espoir aux partisans à St-Louis et les Rams ne sont qu’à un WR élite d’être très dangereux.
Atlanta 20 Caroline 30
- Cam Newton débute le match la pédale au plancher avec le touché à Greg Olsen sur la première séquence du match. Après 1 quart, c’est 10-0 Panthers et Newton est 9 en 12 pour 78 verges.
-Le premier choix en 2011 s’éclate cette semaine, 178 verges par la passe, 45 au sol et les Panthers mènent 16-0 à la demie contre les Falcons. Atlanta est au neutre jusqu’à maintenant, Matt Ryan est 7 en 10 pour 40 verges et le jeu au sol des Falcons a produit un mirobolant total de 3 verges. Je m’attendais à un match ordinaire de Ryan, mais peut-être pas à ce point.
- L’attaque des Falcons s’est mise en marche un peu trop tard. Matt Ryan termine le match avec 342 verges et 2TD mais ce ne fût pas assez pour surpasser les exploits de son homologue. Cam Newton a connu tout un match avec 287 verges et 2TD par la passe, combiné à 116 verges et 1TD au sol.
Chicago 14 Minnesota 21
Après un TD de Adrian Peterson sur la séquence initiale où il a gagné 69 des 80 verges de son équipe, Josh Robinson intercepte Jay Cutler et ramène le tout sur 44 verges, au 5 des Bears. All Day terminera le travail, 14-0 Vikings et Christian Ponder n’a qu’une passe tentée, that’s how you do it in Minnesota.
Jay Cutler réplique finalement avec 2 minutes à faire à la demie, passe de 23 verges à Alshon Jeffery pour le touché. 14-7 Vikings à la demie
Notes de fin de match
Le plan de match des Vikings a été exécuté à merveille. Adrian Peterson termine le match avec 154 verges et 2TD, la défensive a marqué un TD sur un retour d’interception et Christian Ponder n’a tenté que 17 passes. Jay Cutler n’a pas terminé le match et Jason Campbell est de retour derrière le centre à Chicago. Encore un gros match pour Brandon Marshall, 10 catchs pour 160 verges et 1TD
Kansas City 7 Cleveland 30
- 1er jeu du match, Jamaal Charles galope sur 80 verges pour le TD. Les Chiefs frappent fort en partant.
- Les Browns répliquent sur un autre coup d’éclat. Retour de dégagement de 93 verges de Travis Bengamin au début du 2e quart. 10-7 Browns au 2e quart
- Trent Richardson marque le TD sur 1 verge dès le retour de la demie et les Browns mènent maintenant par 10. Je pense qu’on peut fermer les livres ici, à moins que Brady Quinn vous inspire pour effectuer une remontée.
- T-Rich récidive sur une verge au début du 4e quart et les Browns mènent 27-7. Les Chiefs reviennent à leurs bonnes vieilles habitudes.
- Victoire morale pour les Browns, qui ont réussi à s’imposer et à garder le contrôle durant tout le match, même si c’était contre les Chiefs. Jamaal Charles termine avec 165 verges et 1TD alors que Trent Richardson affiche 51 verges et 2TD.
San Diego 34 Pittsburgh 24
Notes à la demie
Ben Roethlisberger n’est clairement pas à 100% ici et les Chargers en profitent. L’attaque au sol des Steelers est neutralisée alors que Jonathan Dwyer n’a que 12 verges sur 6 courses et les Chargers mènent 13-3 à la demie sur un TD de Danario Alexander.
- Les Steelers signent leur arrêt de mort sur un jeu ridiculement comique. Ben tente un bubble screen à Antonio Brown, qui ricoche sur un joueur de ligne offensive et qui est recouvré dans la zone des buts par Quentin Jammer. 27-3 Chargers avec 5 minutes à faire au 3e quart et le fan des Ravens ici présent est heureux!
- Les Steelers ont tenté un retour, mais le match se termine par la marque de 34-24 en faveur des éclairs. 2TD dans la victoire pour Danario Alexander et on entend déjà les échos d’une prolongation de contrat pour Norv Turner, batard.
Tennessee 23 Indianapolis 27
Notes à la demie
- Andrew Luck connaît un rare mauvais match avec 2 INT à la pause, dont une erreur de recrue alors qu’il a donné le ballon à Will Witherspoon sur un pick six alors qu’il allait être sacké au lieu de seulement prendre le sack. Le retour de Jake Locker est profitable pour l’attaque des Titans, 213 verges et 1TD à la demie et les Titans sont en avant 20-7.
- Les Colts nous ont sorti un autre lapin de leur chapeau! Cassius Vaughn a marqué le TD sur un retour d’interception et Adam Vinatieri a réussi 2 placements en fin de match pour paver la victoire des Colts. Andrew Luck a été mauvais, ne complétant que 47% de ses passes pour 196 verges 1TD et 2INT, mais les Colts l’emportent quand même! On assiste vraiment à la création d’une équipe cendrillon à Indy.
New York Jets 17 Jacksonville 10
Notes à la demie
3-0 Jacksonville. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Notes de fin de match
Well, les Jets se sont réveillés en 2e demie et ont marqué 17 points sans riposte pour se sauver avec ce match. Shonn Greene et Bilal Powell ont marqué les 2 TD des Jets alors que Mark Sanchez termine avec 111 verges de gain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines