Magazine Internet

NetAgence, développement PHP durable: attention travaux!

Publié le 01 septembre 2009 par Netagence


Un client gérant un groupe d' agences immobilières dans le Sud-Ouest et pour qui nous avions déjà réalisé un site Immobilier bilingue qui a apporté une totale satisfaction, a lancé une nouvelle société de services.

Il nous a demandé une solution simple pour présenter une activité dans l'air du temps pour qui veut gérer un chantier mais doit économiser son temps: le courtage en travaux.

Nous avons donc créé une identité graphique originale orientée sur l'activité, et développé un site simple et efficace basé sur un CMS. Coût réduit, aspect professionnel, autonomie totale et économie sur les mises à jour: le site a été rapidement opérationnel, permettant de lancer la communication et l'activité commerciale. Besoin de conseil et suivi d'un chantier, d'un professionnel du courtage en travaux dans le Tarn-et-Garonne? Contactez Easyreno de la part de NetAgence !

NetAgence, développement PHP durable: attention travaux!

NetAgence, développement PHP durable: attention travaux!

Notre collaboration se poursuit sur le référencement de l'activité pour positionner le site dans un domaine concurrenciel: dans le cadre d'un budget de développement limité, un dirigeant soucieux de son retour sur investissement comprend le rôle stratégique du référencement de site, plus que jamais à intégrer dans un projet Web.

Encore un cas de figure intéressant pour ce projet de site, et une belle marque de confiance s'inscrivant dans la durée !

NetAgence, développement PHP durable: attention travaux!

Pierre Mobian est fondateur et responsable de l'agence rennaise NetAgence, spécialisée en développement WordPress, ECommerce, et Référencement, ainsi qu'en Formation sur tous ces sujets.
Il conçoit des solutions pour travailler mieux, dont des robots virtuels pour assister les décisions humaines, puis forme les humains à ces étranges et géniales nouvelles technologies qui nous entourent.

Vous pouvez le retrouver sur Twitter, Google+, LinkedIn et Viadeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine