Magazine Conso

Défi Marketing TD Assurance : Les finissants en Marketing au service des OBNL

Publié le 14 décembre 2012 par Shadlaw @rachadlaw
Source : http://www.communicationmarketing.org Défi Marketing TD Assurance : Les finissants en Marketing au service des OBNL
La compétition Défi Marketing TD Assurance est organisée annuellement par l’APCM depuis l’année 2000. Elle vise à permettre à une équipe d'élite de finissants universitaires en marketing de mettre leur savoir et leur expertise au service d'un organisme à but non lucratif.   LANCEMENT DE l’édition 2013 du Défi Marketing TD Assurance
L’APCM lance une nvitation aux organismes de charité et Organismes à but non lucratif (OBNL) : ·   Vous ouvrez dans le secteur communautaire? ·  Vos actions ont un impact direct et concret auprès des individus et de la communauté? ·  Vous rencontrez un défi, une problématique ou un obstacle freinant votre développement?
Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez d’une stratégie marketing complète et intégrée, élaborée par des étudiants de 3e année universitaire, finissants en marketing et participants au Défi Marketing TD Assurance.
POUR DÉPOSER UNE CANDIDATURE
  Pour déposer une candidature, il suffit d'écrire à [email protected]en mentionnant l'organisme ayant un intérêt, les coordonnées de la personne contact et le défi, la problématique ou l'obstacle en question. La responsable du comité du Défi Marketing TD Assurance fera ensuite le suivi avec vous.   Le mandat des équipes   Cette compétition, qui se déroule pendant la session d'hiver, consiste à préparer un plan marketing pour un organisme à but non lucratif. Chaque université est représentée par cinq finissants et finissantes en marketing et chaque équipe doit être encadrée par un professeur de son institution. Cette compétition est reconnue par chaque université participante. Trois (3) crédits sont habituellement accordés à chaque étudiant représentant son université.   Déroulement   Le mandat de l'organisme à but non lucratif est présenté à toutes les équipes début janvier. À la fin avril, chaque équipe doit faire une présentation de 60 minutes et remettre son plan marketing à un jury composé de membres de la direction de l'organisme, ainsi que de membres hautement qualifiés de la communauté marketing du Québec. Le nom de l'équipe gagnante est dévoilé lors du Gala annuel de l’APCM.   Les règlements du concours sont disponibles en téléchargement

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shadlaw 1929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog