Magazine Culture

une fille gentille qui aime faire plaisir

Publié le 15 décembre 2012 par Pimprenelle2

Oui, suis gentille, j’aime faire plaisir et ne pas déranger. Mais suis une fille une chieuse qui en toute occasion essaie de garder le sourire et aime se vernir les ongles.

Mais voilà il est des personne saines, qui mangent bio, pensent écolo, qui m’aiment maquillée, un chouilla sophistiquée, à condition que cela ne se voit pas trop (ça tombe bien moi aussi), mais ne supporte pas l’odeur du vernis à ongles. Si si ça existe, même que j’en connais.

Alors certes, cette pratique n’est pas quotidienne, souvent même très occasionnelle, mais actuellement je traverse une période « femme jusqu’au bout des ongles ». Allez savoir pourquoi, mais moi pas, c’est ainsi, voilà c’est ma seule excuse explication.

Donc parfois j’oublie sa répulsion et me laisse aller à entreprendre une manucure en sa présence. Et me voilà noyée sous des flots de justes récriminations, des rappels à l’ordre, des informations sur la toxicité des émanations, du danger de ces produits fausse

Image

ment anodins. Alors je m’éloigne en secouant les mains, mimant le cormoran mazouté tentant en vain de prendre son envol, m’empoisonner au loin.

Alors moi, suis maline, suis une femme de compromis et qui respecte autrui. J’ai donc

trouvé une solution qui devrait réconcilier tout le monde : me suis offert un vernis OPI AUBERGINE, et je pourrai même me ronger cinq ongles, manger cinq légumes tous les jours. Bon pas sûre qu’il soit bio, mais avouez, j’ai fait un effort !

Alors, heureux ?


Tagged: OPI, vernis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines