Magazine Asie

Rien ne va plus, les bishos envahissent mes rêves (2/?)

Publié le 16 décembre 2012 par Gemmei

Deuxième rêve conté sur ce blog *on applaudit* (avant celui-ci il y en a eu un autre mais je ne pourrais vous le raconter, je veux le garder pour moi ♥)

De quoi est-il question cette fois-ci? et bien d’un lit superposé et d’une coupure de courant ! Tu vois le rêve de fou qui se dessine ? Non? Oui normal, c’est pas très croustillant tout ça…

Tout à donc commencé par une fête en famille un soir, qui ne se déroulait pas chez moi… *où? je n’en sais rien* Ce que je me souviens c’est qu’à la fin du repas, je suis allée dans ma chambre (qui n’était pas la mienne car je n’ai jamais vu une telle pièce *l’imagination est surpuissante*…) Et ne me demandez pas pourquoi, mais passé le seuil de la porte, j’étais en sous vêtement… peut être parce que la nuit où j’ai rêvé, j’avais super chaud à cause de ma couette… :/

Donc j’étais en sous vêtement et j’ai allumé la rêve changmin gemmei télé qui se trouvait en face du lit superposé. Quand je me suis retournée pour aller m’assoir sur le lit du bas, j’ai vu qu’il y avait déjà quelqu’un dessus

tadadadadadadadadam !

Changmin des 2AM !

Même pas surprise (et toujours en sous vêtement…) je m’assois sur le lit, mais à l’opposé de Changmin. Plusieurs minutes sont alors passées, sans que l’on échange un seul mot. Nous regardions juste le télé… Ma sœur est rentrée dans la pièce chercher des livres, mon frère est passé chercher un sac… que de monde dans cet pièce et MOI JE SUIS TOUJOURS EN SOUTIF ! Mais WTF in this world :O

Et puis d’un coup, plus de courant, plus de lumière plus de télé. juste Changmin et moi sur le lit. Je sens cher lecteur que tu t’en vas imaginer de belles choses pour la suite :D. J’ai rigolé un coup, mentionné l’espoir que le courant revienne vite car je n’aime pas trop être dans le noir…

C’est à ce moment là que je l’entends bouger, il semble chercher quelque chose. Moi en bonne fille un peu niaise, je tends ma main pour qu’il sache que je ne suis pas loin… C’est alors qu’il l’a saisis, me tire vers lui. Même pas choquée je lui demande ce qu’il veut. Sa réponse est simple: “il faut que je te dise quelque chose !”

Je me suis donc blottie contre lui, tu sais, du genre épaule contre épaule, adossé au mur :), et il a commencé à parler:

pekin express gemmei

 

“- Tu sais, mon manager t’as repéré il y a un moment et moi aussi… Je trouvais que tu avais du charisme. tu sais comme ces gens qui se battent pour des causes importante et que l’on voit à la télé…

- Moui…

- Et bien, mon manager m’a dit de foncer et de te demander…

- …

- Est ce que tu veux bien faire Pekin Express avec moi ?? Tu serais la partenaire idéale! Tu as du tempérament, tu es vigoureuse, et en plus tu ne prends pas trop de place !”

 

Je ne me souviens pas du tout ce que je lui ai répondu, tout ce que je sais, c’est que je lui ai sauté au cou, qu’à ce moment là, ma sœur est entrée dans la chambre et que le courant est revenu, alors nous nous sommes séparés super vite chacun à un bout du lit et nous rigolions comme des gosses…

----------------------------------------------------

MAIS QU’EST CE QUE C’EST QUE CE RÊVE DE TIMBRÉE ! Pourquoi j’irais faire pékin express avec Changmin ? o_____________O Et pourquoi je lui saute au cou, genre “AMAGAD MAIS C’EST TROP GENIAL! BIEN SUR QUE JE FERAIS PEKIN EXPRESS AVEC TOI !”

Je vous assure que je n’ai strictement rien fumé avant de dormir, et le plus étonnant, c’est que je n’ai regardé qu’une fois dans toute ma vie Pékin Express, et ça doit remonter à 2 ans…

Sur ce, je m’en vais me chercher des habits pour ENFIN me couvrir, et je vais appeler Changmin pour me décommander…

Rien ne va plus, les bishos envahissent mes rêves (2/?)

J’ai pas envie de faire Pékin Express voyons !!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines