Magazine Culture

Les Éditions Dédicaces afficheront leur publicité à l’émission télévisée Talking Pictures, rejoignant 650,000 foyers à chaque semaine

Publié le 19 décembre 2012 par Dedicaces @Dedicaces

198670_10150269889513579_243647_nDès le début de l’année prochaine, les Éditions Dédicaces achèteront de la publicité hebdomadaire à l’émission télévisée Talking Pictures qui rejoint à chaque semaine 650,000 foyers dans quatre États américains (Utah, Nevada, Idaho, Wyoming et une partie du Colorado). Le producteur et animateur, Tony Toscano, réalise depuis plus de 15 ans des critiques de films et des entrevues avec les plus grands acteurs de Hollywood, dont Anthony Hopkins, Helen Mirren, Alec Baldwin, Tom Hanks, Susan Sarandon, Ben Affleck, Justin Timberlake et bien plus encore…

L’émission Talking Pictures a déjà remporté deux Emmy Awards à ce jour. Elle est aussi diffusée à l’échelle nationale, sur 191 marchés différents aux États-Unis, et elle est vendue dans 30 pays… c’est donc une émission très importante dans le domaine du cinéma hollywoodien. En achetant de la publicité dans l’émission Talking Pictures, les Éditions Dédicaces apparaîtront plus de 21 fois sur le réseau Comcast, à chaque semaine. Nous rejoindrons ainsi des millions de personnes à travers les États-Unis et, éventuellement, dans d’autres parties du monde. Cette campagne publicitaire s’ajoutera à celle que nous faisons déjà à l’émission télévisée Filmed in Utah.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog