Magazine Culture

Madonna 4 minutes to save the world un lancement hautement surveillé

Publié le 03 avril 2008 par Stephane Zibi

Minuit est passé, nous sommes le 4 avril et ça y est je peux mettre en ligne le clip de la dernière chanson de Madonna. J’ai pris cette “précaution” car Time Warner sa maison de disque a été un véritable gendarme pour surveiller toute mise en ligne avant la date voulue. Les sites de vidéos les plus connus, les réseaux Peer2Peer, les sites de transfert de fichiers ont tous été scrutés pour que le clip sorte à la date choisir par la diva sur ce coup là. Je me demande vu la toute relative faiblesse  des moteurs de recherche combien de personnes ont été mises pour réaliser cette chasse. A moins que les dits sites hébergeurs de ce clip ont eux même fait celle ci.
Cette autorégulation ajoutée aux nouvelles tendances annoncées aujourd’hui (accord entre Myspace et 3 majors, Itunes plus gros vendeur de disque aux USA…) confirment que le monde de la musique change et enfin évolue.

Trève de blabla voici le clip en question (perso je ne suis pas fan de ce titre).

Si vous voulez écouter par contre quelque chose de rafraichissant voici Duffy…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines