Avec les vacances et les différentes festivités de fin d’année, il peut être agréable de se replier vers des valeurs sûres pour prendre un petit moment de détente. Côté télévision, évidemment, il y a toujours les émissions de pillage sur YouTube et autres afin de fournir au téléspectateur non-connecté (Il y en a encore ?) les meilleurs gags vidéos du web. Sans parler des rediffusions, cirque, comiques français des 70′, et autres émissions où il n’y a même plus d’invités. Les présentateurs et présentatrices se suffisent à eux mêmes. La télé parle à la télé.
Quand on parle de Têtes à claques, on a souvent l’embarras du choix : le tête à claques du bureau, le parent tête à claques à la sortie de l’école voire l’instit Tête à claques, le commerçant Tête à claques (surtout à Noël), le voisin Tête à claques, le copain ou la copine des enfants Tête à claques… La liste est trop longue et j’ai en plus des Têtes à claques à vous présenter que j’adore !
Je vous avais déjà conseillé le site du Père Noël canadien pour la lettre et surtout la réponse, voici donc ma passion dévoilée pour l’humour québécois.
Vous me direz, parfois, c’est pas facile de comprendre… Et bien, c’est ça le plus des Têtes à claques, le voyage culturel, les accents, les références, tout ça avec une animation de 5 minutes.
Les têtes claques, tout commence toujours par un scénario bien particulier avec contextualisation des événements version Québec.
« Le Père Noël déménage son usine au Québec dans la petite ville de St-Basile. Heureux de cette grande nouvelle, la population va vite déchanter. »
Pour le sapin de Noël, version Têtes à claques
Père Noël, prouve qui tu es…
Pour celles et ceux qui peuvent profiter des joies de l’hiver
Et puis pour les vrais fans, il y a l’espace VIP pour découvrir chacun des personnages ou même devenir un véritable Tête à claques… Avoir sa vidéo Tête à claques, un incontournable pour les vrais fans seulement !
Ceux qui ne connaissent pas les trucs de secrétaire pour trouver un emploi, la vraie vie de Raoul ou les Ti Papoutes, c’est maintenant ou jamais.
Bonnes vacances Têtes à claques que vous êtes !
PS : il y a aussi la chaîne YouTube Têtes à claques, ça peut aider…