Magazine Culture

Sleepy Hollow et son Énigmatique Cimetière

Publié le 31 décembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Lorsque la plupart d´entre nous pensons à Sleepy Hollow, nous pensons au film génial et obscur de Tim Burton de 1999, avec Johnny Depp et Chirstina Ricci. Le film portait à l´écran pour la troisième fois l´adaptation d´une des plus célèbres légendes de terreur “The Legend of Sleepy Hollow”, aussi connue comme “La légende du cavalier sans tête”. Cette légende est un récit de terreur écrit par Washington Irving en 1820, un récit qui fait partie de la collection “The Sketch Book of Geoffrey Crayon”. C´est l´histoire, pour ceux qui ne le savent pas, des mystérieuses attaques d´un lugubre cavalier sans tête qui assassine une série de personnages.

sleepy <b alt=
hollow cimetiere" />hollow cimetiere" />hollow cimetiere" title="sleepy hollow cimetiere" />hollow cimetiere" />

Un des éléments les plus importants qui rendent cette légende vraiment terrifiante, est l´endroit où elle se développe. Les alentours de la Vallée Endormie dans l´État de New York aux bords de l´Hudson, ont été pendant très longtemps une prolifique fabrique de légendes sur des fantômes. Dans cet endroit des familles immigrantes hollandaises se sont installées, et Irving centre sa “légende” dans la petite ville de Tarrytown, dans Greenburgh, Westchester, et plus concrètement dans son côté nord, qui reçoit actuellement le nom de Sleepy Hollow.

C´est un fait curieux, puisque Sleepy Hollow (connue avant comme Tarrytown North) a reçu ce nom après un vote populaire en honneur à l´histoire de 1996. Et on remarquera aussi qu´en 1854 Tarrytown South a reçu le nom d´Irvington, également en honneur à l´écrivain.

Après tout cela nous pouvons nous faire une idée de pourquoi cela vaut la peine de visiter cette zone qui a tellement inspiré cet auteur illustre. Et si nous voulons connaitre un endroit vraiment spécial, il s´agit du cimetière de Sleepy Hollow. Washington Irving y est enterré, bien sûr, et il est catalogué comme un endroit d´intérêt national dans le National Register of Historic Places depuis 2009. Dans ce cimetière tellement spécial, tu trouveras également les tombes d´autres illustres personnalités comme des maires, acteurs et actrices et aussi d´importants imprésarios. Dans le village nous pouvons aussi trouver The Rockefeller Family estate, où se trouve le cimetière particulier des Rockefeller.

La richesse historique que nous pouvons trouver concentrée dans cet endroit a donné lieu à une fondation pour la sauvegarde du cimetière et l´organisation de tours touristiques grâce auxquels nous pouvons nous imprégner de toute la magie et information que cet endroit englobe. Nous pouvons trouver les tours et beaucoup d´information dans la page officielle: www.sleepyhollowcemetery.org.

Les portes du cimetière ouvrent tous les jours, du lundi au vendredi de 8h à 16:30h et les samedi et dimanche de 8:30h à 16:30h.

Pedro Paterna Only-apartments Author
Pedro Paterna


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines