Magazine Bons plans

Un guide touristique alternatif de Tel Aviv

Publié le 31 décembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF
Tel Aviv est la deuxième plus grande ville d´Israël, avec plus de 400.000 habitants. Tel-Aviv se situe à l´ouest d´Israël sur la côte israélienne, en Méditerranée. Recevant chaque année plus de 2,5 millions de visiteurs, Tel Aviv est à la 5e place sur la liste des villes les plus visitées au Moyen-Orient et en Afrique. Elle est également appelée «La ville qui ne dort jamais» en raison de ses 24 heures vouées à la culture, aux plages populaires, aux bars animés, aux restaurants, aux charmants cafés, aux parcs très fréquentés, à ses nombreux centres commerciaux et ses nombreux quartiers emblématiques comme le vieux Jaffa et Neve Tzedek. L´année dernière, Lonely Planet a nommé Tel Aviv le troisième «ville la plus chaude» du monde. alternatif <b>tel</b> avivtel aviv" />tel aviv" title="alternatif tel aviv" />tel aviv" />    Tel Aviv est la ville la plus libérale d´Israël. Elle est très moderne, très animée et le milieu underground et gay y sont très présents. Si vous vous rendez à Tel Aviv et que vous êtes un hipster et / ou que vous appréciez d´autres activités autres que les circuits touristiques traditionnels, vous êtes sur le bon blog! Voici une liste des sites alternatifs de Tel-Aviv.

Hummus Ashkara

  C´est l´endroit où les gens se rendent pour goûter à un délicieux houmous et fuul (une pâte de fèves). Leur prestige est tel qu´un journal national a élu le meilleur houmous du pays. Cet établissement est situé au n° 45 Yirmiyahu Little Tel Aviv. L´enseigne est en hébreu, de sorte que vous devrez repérer le signe de Coca-Cola et la petite terrasse sur la rue.  

Minzar

Minzar est un café aux allures bohèmes. Cependant, ce café est spécialisé dans la bière. Cette enseigne est situé sur la rue principale, au n° 60 Allenby St Yemenite Quarter. Les Happy hours fonctionnent de 17h00 à 22h00.

Le quartier de Florentin

Le quartier de Florentin est un peu le quartier glauque de Tel Aviv. Vous pourrez trouver quelques-uns des meilleurs bars de Tel Aviv sur la rue principale, vers le bas à l´intersection avec la rue Vidal. Hoodna est le bar le plus branché. Il possède des canapés usés, des tables en métal et organise des concerts tous les jours.

 

Le quartier de Neve Tzedek

  Le quartier de Neve Tzedek à Tel Aviv abrite des commerces, des galeries d´art et des librairies. Vous pourrez profiter d´un délicieux dîner au Suzanna sur une très belle terrasse sous un très grand figuier. Neve Tzedek abrite également un célèbre ballet et quelques très bons restaurants de Tel Aviv.

Radio EPGB: underground Rock bar

   This rock bar is literally underground and can be a bit hard to find it. This place is perfect to go to for good music on any night. Sundays are very popular and crowded nights. Any other night, you can catch a live band or 70´s disco DJ. You can expect to hear music like Radiohead, Libertines, or back to the 50´s.  

Les musées à visiter 

Le Musée d´Art de Tel Aviv, le Musée du Design de Holon et le musée israélien de la Caricature et de la BD méritent une visite!

 

Lieux de détente et sites d´intérêts

Le Boulevard Rothschild, Gordon Beach et la Place Rabin sont d´excellents endroits pour se détendre et regarder le monde qui passe.

 

La politique et la culture

    Si vous souhaitez en apprendre plus sur la politique et la culture du conflit israélo / palestinien, vous trouverez de nombreuses vidéos, des visites organisées en Cisjordanie, des démonstrations et des conférences à travers toute la ville. Vous pourrez les voir gratuitement ou rencontrer des hipsters dans les bars mentionnés ci-dessus. Ces jeunes très impliqués et passionnés pourront vous informer sur tout ce que vous devez savoir  sur le sujet.      

Xyza Only-apartments Author
Xyza


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte