Magazine Cinéma

Pain & Gain, de Michael Bay : une bande-annonce musclée

Par Dyaus

Pain & Gain, de Michael Bay : une bande-annonce muscléeLes premières images de Pain & Gain, le nouveau film de Michael Bay (réalisateur des franchises Transformers et Bad Boys), sont apparues sur le net à travers un trailer. On y retrouve de l’action, de l’humour, des gros bras, des jolies filles, Dwayne « The Rock » Johnson et surtout Mark Wahlberg. Vous pouvez également voir un poster teaser et une affiche officielle, au bas de cette page.
-
Basé sur une histoire vraie et inspirée d’articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain & Gain suivra les aventures criminelles du Sun Gym gang. Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s’est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres. Anthony MacKie (L’Agence), Tony Shalhoub (la série télévisée Monk) et Ed Harris (Les Chemins de la liberté) complètent la distribution de cette comédie acerbe, prévue dans nos salles pour le 28 août prochain.

Les affiches :

pain-and-gain
pain-and-gain

La bande-annonce :

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines