Magazine Culture

En 2013, tous benèzes !

Par Magali Renard
Je l’avais annoncé et 2012 a vraiment été l’année de tous les chantiers. Au niveau professionnel comme personnel, une année riche d’expériences et de constructions. Je me suis mise en danger, j’ai pris des risques et persévéré pour obtenir ce que je voulais. Et j’ai surtout eu de la chance. Oui, je crois qu’on peut le dire, 2012 a été pour moi un très bon cru. Alors aujourd’hui, c’est un peu Thanksgiving !

En 2013, tous benèzes !

En 2013, que des bonnes choses à l'horizon !


En 2012, j’ai d’abord fait de supers rencontres : Nico, Nelly, Valérie, Nathalie… vous avez fait de ces quelques mois d’intérim alimentaire une véritable thérapie. J’avais besoin de reprendre confiance en moi, de me dépasser, de faire quelque chose de complètement différent pour finalement me (re)trouver. Nos échanges ont été au début de tout !
J’ai décroché le job parfait qui me permet de concilier ma passion pour le patrimoine et l’attachement à ma région d’adoption, qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin, qui me fait progresser et voir du pays.
J’ai réalisé mon rêve en rénovant une vieille maison de ville et même si la gestion des ouvriers n’a pas été simple, le résultat est quand même à la hauteur de mes espérances. Une nouvelle vie a commencé fin novembre…
J’ai passé de bons moments IRL avec des amis numériques de la blogosphère ou de la twittosphère. Un grand merci à 86andCo de m’avoir invitée à son anniversaire et aux joyeux drilles croisés lors des rencontres nationales du e-Tourisme… Merci à l’association La Fabrique, qui draine depuis maintenant plusieurs années la majeure partie du trafic sur ce blog. Enfin, merci à toi, lecteur, de revenir malgré les silences prolongés et de m’encourager à continuer.
En 2013, j’espère que la vie me réserve encore de belles surprises… en tout cas, ce ne sont pas les projets qui manquent, ni l’envie de les réaliser !Je vous souhaite donc une très bonne année à tous, soyez benèzes (et si vous ne savez pas ce que cela veut dire, venez en Charente pour le devenir ;-))

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magali Renard 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines