Magazine Culture

Replay 2012

Publié le 01 janvier 2013 par Ashk

Et oui, même sur Ash-K il nous arrive de laisser passer des petites pépites durant l’année. Alors pour nous faire pardonner, on vous propose un rattrapage de ce que l’on a pas mis dans nos colonnes en 2012 mais qui l’aurait amplement mérité (cette liste est conseillée pour mariages, enterrements et autre fêtes de fin d’année). C’est le foutoir mais c’est normal ! A découvrir dans la suite…

  • Sorti en début d’année dernière, le deuxième album du duo Cherub, MoM & DaD, est un peu fourre-tout mais recèle de très bonnes surprises comme ce Doses & Mimosas. De quoi démarrer 2013 de la même manière que vous avez fini 2012.
  • Intronisé gloire montante du hip-hop avec son nouvel album produit par Dr. Dre, Good Kid, M.A.A.D City, Kendrick Lamar ne déçoit pas. Preuve en est ce titre bien ficelé en feat avec son mentor.
  • Echappés du crew Odd Future, Hodgy Beat et Left Brain forment Mellowhype et refont le très bon coup de leur précédent album avec un Numbers qui vaut largement le détour dont ce Break gentiment enfumé.
  • Projet de Johnny Jewel (Chromatics, Desire, Glass Candy), qui devait être la BO du film Drive avant de se faire chiper le projet par Cliff Martinez, Themes For An Imaginary Film est pourtant une belle alternative du carton de 2011.
  • Si vous avez toujours trouvé que le rap c’était plus une histoire de mecs, cette méchante prestation proposée par The Cypher Effect va certainement vous prouver le contraire.
  • (Merci à Ben D.)

  • Le troisième album du duo Chairlift, Something, a fait un carton début 2012 mais on devait être sûrement trop occupé à ce moment là pour en parler alors mieux vaut tard que jamais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ashk 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine