Magazine Culture

1..2..3..4 - merci !

Publié le 01 janvier 2013 par Filipa

Et voilà, une nouvelle année qui commence ! Pour le monde, et pour le blog... 

4 ans maintenant que je partage et découvre de nombreuses choses dans cet immense espace qu'est la blogosphère. J'ai eu deux blogs avant celui-ci, mais aucun n'a duré aussi longtemps.

Pourtant, celui-ci a failli disparaitre plusieurs fois en quatre ans - manque de temps, de motivation et surtout, dégoût de la blogosphère, du monde 2.0 en général en fait (ceci fera l'objet d'un article plus long et élaboré). Heureusement, ma soeurette était là pour me remettre dans le droit chemin et m'empêcher de cliquer sur le mauvais bouton. Merci toi :)

115123334194135919_layzbUAc_c.jpg
Et puis merci aussi aux lecteurs - ceux qui sont là depuis 4 ans (ils sont chaque fois plus rares) et ceux qui sont arrivés plus tard (ils sont chaque fois plus nombreux !). A celles qui sont parties (les personnes concernées se reconnaîtront), je ne dirai que deux choses : tant pis et merci. Tant pis, c'était inévitable, je finirai par m'en remettre. Mais merci pour les bons moments passés : les souvenirs resteront. Farewell les amies ! Et à un de ces jours... peut-être (mais malgré tout, j'aimerais bien récupérer mon DVD de Whitechapel !)

Pas de bilan bloguesque, ni de concours (les filles, je ne vous oublie pas, mais le temps file !), juste envie de dire, merci et à bientôt

Je vous souhaite que 2013 soit une année aussi bien ou meilleure que 2012 et pleine de découvertes et de rencontres ! Pour ma part, cela s'annonce plutôt bien, j'ai plusieurs séjours outre-manches prévus et un rendez-vous avec James McAvoy !

Hey, les filles : ça vous dit une "Blogo Tea Party" un de ces jours ? On choisit une date, on trouve un endroit et on discute livres, famille royale, séries et gentlemen autour de thé/café et de sandwichs au concombre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filipa 508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine