Magazine Cinéma

Mort subite du Galaxy SIII : Samsung confirme…

Par Repostit @S2PMag

Cela fait quelques temps que la rumeur s’était transformée en quasi certitude, avec de plus en plus de témoignages, quasiment tous identiques, relayés par les forums de par le web : le Galaxy SIII rend l’âme après 200 jours. Avant de crier au loup, nous avons préféré attendre la réaction de Samsung…

samsung_galaxy_s3

Le modèle 16Go « seulement »…

Après que de plus en plus d’utilisateurs se plaignaient sur les forums, tels celui de XDA, de voir leur Galaxy SIII rendre bonnement l’âme après une durée quasiment similaire dans tous les cas, soit aux alentours de 200 jours, l’info avait commencé à circuler, se voulant toujours plus pressante. Dans un premier temps, Samsung s’était simplement contenté de réaliser un échange de tous les appareils défectueux, y compris ceux qui étaient passés par la case du rooting. Difficile de quantifier le nombre des SIII réellement touchés, d’autant que la quantité de ce flagship de Samsung mis sur le marché est énorme.

Cependant, avec la confirmation du problème de la part de Ann Ter Braak,  responsable des relations presse de Samsung Electronics, le doute n’est plus permis. Au passage, Samsung en a profité pour annoncer que seul le modèle doté de 16Go de mémoire de stockage était touché, tandis qu’un correctif logiciel serait en préparation.

Une superbe publicité, sans troll d’un concurrent, juste avant la présentation des nouveautés du CES 2013. Cela ne pouvait décidément pas mieux tomber…

E.R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog