Magazine Culture

Un lâche? Violence des femmes.

Publié le 07 janvier 2013 par Orlandoderudder
07 janvier 2013

Cela fait des décennes que je suis engagé dans les combats que je pense juste.Le féminisme en est un et il y a bien longtemps, j'ai participé à des actions clandestines pour la libération d l'avortement.Mais peu importe..;Il see trouve que je continue et que je découvre la réalité de l'aliénation des femmes dans un aspect nouveau: celui de la violence féminine qui dépasse de loin celles des hommes. Déjà la violence cojugale est, d'après des études sérieuses, au moins égale à 1% près àcele des hommes, du mois au québec et là où il y a eu des études fuables et rigoureuses (avec des équipes souvent constituées de femmes) quant à la violence familiale, la maltaitance d'fants, elle est largement supérieure venant des femmes! C'est du réel, del'imparablme et justement, cela montre que les femmes sont des victimes: une vraie victime, ça cogne, ça se défend.et ça lutte contr el'image machiste, partagée  par les féministes bourgeoises honn_ies de toues les femmes de condition modeste de la femme astfreinte, condamnée au role de victime... Le :ondepolitique nous montre combie les pprimés sot violents, voire terroristes car ils n'ont pas le choix: on ne les entend pas. Les femmes violentes réagissent à leur victimat...seulement chez les bourges, on a besoin de "bons pauvres", de mendiants bien prores quidisent "merci", bien soumis... C'et pareil pur les femmes qui doivent morfler sans rendre les coups, qu'on doit piuvoir délicieusement plaindre en jouissant baveusement de sa bonne concience, de sa charité, de son confort moral. Ca horrripile de nombreuses femmes (pauvres) que je connais...

L'exposé de ces FAITS angoisse ,les penseurs de la gauche décorative dont Tewfik Allal qui compare ce que je relate, ce que je transmets à l'idéologie du "racisme anti-blanc. Bref, il s'attaque lâchement à la personne et ne tient pas compte des faits.Une autre féministe décorative a tenu un langage orthonromé de bourgeois méprisante..Mais voilà, les faits sont là, les études sur la violnce des femmes sont en plein essir. Tewfik Alla veut l'ignorer et préfère attaquer les personnes que débattre sur le fond: Maintenant qu'il est in formé, s'il ne tient pas compte des faits, c'est un lâche! !le somple fait qu'il ait OSE ignorer la réalité de ces faits montre que ses engagements ne sont pas sérieux, que c'est de la frime: quand on se bat, on doit savoir!

Quant aux donneurs de leçons, on les attend sur le terrain... Pourquoi pas ici, avec les femmes de ma cité? Chez les pauvres?

Maintenant il serait bon qu'il reconnaisse les FAITS la violence des femmes, en occident, dans la famille est plus importante que celle des hommes; Autrement nous avons affaire à quyelqu'un demalhonnête, un révisionniste (je parle de ses actes, pas de sa personne) qui s'auto-gratifie par des engagements de bon ton. Ce que démontre ce qu'il écrit!Le refus d etenir compte de la violence féminine est un machisme, en plus d'une malhonnêteté.IL est significatif que, dans cette ttaque trèsdroitière, il n'aie plus été question de la violence envers les enfants qui fait deux morts par jour, est principalement le fait de femmes...Parce que ça, ça gêne vraiment! quelle lâcheté! quel manque de coeur: voici quelqu'un qui se fout éperdument du sort de malheureux enfatns et préfère réciter son dogme! C'est dégueulasse!

Le féminisme? Ca ne fait que commencer! sur des bases saines!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltraitance_sur_mineur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_f%C3%A9minine

Ces articles renvoient à d'autres documents, à des études diverses montrant que ce sujet est en plein essor et qu'il va falloir en tenir compte!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines