Magazine Culture

Le concours de drag queens de ru paul sera bientôt lance

Publié le 07 janvier 2013 par Zafro @zafroland

L'afro-américain Ru Paul, né Rupaul André Charles, est considéré comme la drag queen la plus célèbre au monde. Âgé aujourd'hui de 52 ans, il s'est fait connaître en tant qu'écrivain, acteur et mannequin spécialisé. Il sorti définitivement de l'ombre en 1993 grâce à son titre Supermodel qui lui permis d'obtenir l'Award du meilleur vidéo clip. Cette chanson faisant partie des hymnes de la communauté homosexuelle raconte comment à l'âge de 15 ans une petite fille noire (en parlant de Ru Paul ndlr) s'est fait remarquer par un chercheur de talents d'Ebony Fashion Fair, une des plus grandes organisation de défilés de mode au monde.

"Vous pouvez m'appeler il ou vous pouvez m'appeler elle. Vous pouvez m'appeler Regis ou Cathie, je m'en fous mais l'essentiel est que vous m'appeliez !", Ru Paul.

LE CONCOURS DE DRAG QUEENS DE RU PAUL SERA BIENTÔT LANCE

A gauche Ru Paul habillé en drag queen, à droite Ru Paul en civil.

Depuis 4 années Ru Paul a lancé son émission de télé-réalité annuelle. Dans le cadre de celle-ci il est à la recherche de vraies show-girls, de travestis qui savent donner le change et mettre l'ambiance. Il dira qu'il ne cherche pas juste quelques reines avec une mauvaise perruque et des talons à deux balles et à son avis nous sommes tous quelque part des drag queen car nous voulons tous jouer de nos apparats. La 5ème édition de ce concours de drag queens débutera aux Etats-Unis en date du 28 janvier 2013.

Rejoignez Zafro sur Facebook

Cette émission qui a pour but de couronner la prochaine Drag Queen Amérique permettra à la gagnante d'empocher la somme de 100 000 dollars. Quelques uns des juges sont des célébrités bien connues, il s'agira entre autres de Latoya Jackson et Coco (la femme du rappeur Ice-T). Les 14 participantes seront soumises au vote du jury qui devra aussi déterminer les secrets de chacune d'entre elles. 7 de ces participantes sont d'origine afro-américaine dont l'une qui est éthiopienne nommée Honey Mahogany, aussi dotée de talents de chanteuse postant ses vidéos sur Youtube.

Début février 2012 dans une interview américaine Ru Paul indiquait qu'il avait un petit ami et que son prénom est Georges. L'histoire ne dit pas si ils sont toujours ensemble mais ne vous posez plus de questions, Ru Paul est bien homosexuel. Le plus intéressant aurait été d'en savoir plus sur les candidates en elles-même et notamment sur le personnage originaire d'Ethiopie. Note : il se dit qu'aux Etats Unis il n'y a que deux types de gens "les blancs ou les noirs" alors dans ce show la parité est absolument parfaite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines