Magazine Cinéma

Récapitulatif des MAJ de décembre

Par Kio
Récapitulatif des MAJ de décembreAprès les ajouts de fiches du mois de novembre essentiellement consacrés aux technologies, les mises à jours encyclopédiques se sont poursuivies en décembre. En plus des technologies, quelques fiches planètes ont également été ajoutées à l'encyclopédie du site.
Voici la liste des mises à jour de décembre:
- Stargate SG-1: Extracteur de symbiote, Bague du Canon, Ordinateur Central, Sarcophage, Lance Goa'uld, E2PZ, Créateur de Poche Ventrale, Machine Temporelle, P3X-289.
- Stargate Atlantis: Planète des insectes Iratus, Combinaison Vanir, Satellite Ancien, P3X-447, M8R-169, Planète du système Kohal.
En plus des fiches, nous avons aussi ajouté les références culturelles présentes dans les épisodes de la saison 9 de SG-1.
Comme vous pouvez le constater, les ajouts de fiches sont moins nombreux que le mois précédent. En effet, pour terminer l'année en beauté et vous offrir un cadeau de Noël spécial Stargate, l'équipe des rédacteurs s'est focalisée sur la réalisation d'un dossier pour vous faire découvrir les principales organisations du programme Stargate et toute la chaîne de commandement qui en découle.
Récapitulatif des MAJ de décembre Accéder au dossier "Hiérarchie des Forces Terriennes"
Schéma | Homeworld Command | Commission Internationale de Surveillance | Zone 51 | NID
Dans les semaines à venir, vous pourrez découvrir de nouveaux articles relatifs aux différentes organisations présentes dans la franchise. Le premier, à savoir les bases interplanétaires terriennes, sera publié ce weekend.
Récapitulatif des MAJ de décembre Nous profitons de cette news pour vous rappeler que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour tenter de gagner une place pour le Paris Manga et rencontrer Tony Amendola et David Nykl !
Récapitulatif des MAJ de décembre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines