Magazine Cinéma

VIDEO : Les impros d’Olivier Leborgne sous déluge…

Par Misteremma @misteremma

Le championnat de la ligue d’improvisation belge professionnelle se joue tous les dimanches et lundis à 20h00 au Théâtre Marni (25 rue de Vergnies 1050 Bruxelles) et ce, à partir du 13 janvier 2013.

La Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle (LIB) voit le jour en 1984 grâce à quelques comédiens enthousiasmés. Le public répond directement présent. Les représentations se multiplient dans des salles de plus en plus grandes jusqu’à atterrir au Mirano Continental pendant plus de dix ans.

Depuis 1999, La Ligue d’Impro est accueillie au Théâtre de Marni. Quelques grands noms médiatiques ont marqué l’histoire de la ligue tels que Virginie Hocq , Gudule, Jean-Marc Cuvelier, Marie-Paule Kumps, Bernard Cogniaux, Eric De Staercke, Laurence Bibot,… Pour cette nouvelle saison, Patrick Ridremont en prend la direction.

Je vous propose une rencontre vidéo avec l’une des figures emblématiques de la Ligue mais, également, le partenaire d’André Lamy sur Bel RTL dans la capsule humoristique « Votez pour moi ». Je veux bien évidemment parler de l’acteur belge Olivier Leborgne que j’ai rencontré en pleine fin du monde (un vrai déluge) sur la grand roue des Plaisirs d’Hiver de Bruxelles. Musique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte