Magazine Cinéma

Laetitia Casta : Une belle personne,vous n'avez qu'une semaine pour revoir le Podcast...

Par Nathpass
la beauté avec beaucoup de singularité et de sincérité l'anti Carla Bruni : Laetitia Casta, il y a longtemps que nous avons une photo d'elle en N &B dans la maison, en filigrane d'une ombre d'un modèle ancien à chapeau, à la Rembrandt, un tableau du Louvre, l'affiche d'un documentaire d'Ange Leccia : La Déraison du Louvre.  (vidéo sur Daily Motion) une lumière parmi les lumières et les ombres.
http://videos.arte.tv/fr/videos/square--7167598.html
c'est le lien pour voir l'émission de Vincent Josse sur cette belle personne sur Arte.
j'aime la voix de Vincent Josse et cette posture qu'il a pour accueillir toues les personnes quelles qu'elles soient. Une rencontre. Pas un exercice d'admiration ou une décalcomanie d'autres RDV médiatiques. De belles photos, le temps de rester auprès de quelqu'un, il y a Rebecca Manzoni et Vincent Josse.
Question : à quoi sert de rencontrer un génie ? Je pensais à Yves Saint Laurent 
Réponse : YSL m'a donné ma féminité et croyez-moi pour une jeune femme c'est pas rien...
Choix des 3 films préférés de Laetitia Casta  : Mouchette de Bresson, Paris-Texas de Wenders et l'Important c'est d'aimer de Zulawski.
Laetitia Casta : Une belle personne,vous n'avez qu'une semaine pour revoir le Podcast...Sur le mariage : le mariage est plus sincère aujourd'hui, pourquoi les homosexuels, n'auraient pas les mêmes droits ?
-Mais rassure-moi il y a un film qui sort c'est dans le cadre d'une promotion, (voilà longtemps que je ne m'étais pas parlé seule)
-non d'un suivi, ce serait si décevant de ne pas pouvoir se saisir après ce genre d'émission, d'un peu d'elle, c'est une histoire d'amour d'Hélène Fillières avec Benoit Poelvoorde

UNE HISTOIRE D'AMOUR

(sur ciné-movies)Laetitia Casta : Une belle personne,vous n'avez qu'une semaine pour revoir le Podcast..."Elle l'a rencontré un soir de printemps, elle est devenue sa maîtresse. Il lui a offert un revolver, elle une combinaison en latex. Imprudent, il lui a proposé un million de dollars. Insatiable, elle est venue lui rappeler ses promesses...Une histoire d'amour, signé par Hélène Fillières, revisite le fait divers qui avait défrayé la chronique en 2005... Dans le rôle des deux protagonistes, on retrouve uneLaetitia Casta troublante et poussée à bout parBenoit Poelvoorde, dans un rôle totalement à contre-emploi. L'atmosphère en clair-obscur du film épouse parfaitement cette histoire sombre et torturée où passion rime avec violence. Benoit Poelvoorde est glaçant de cruauté et de noirceur. A voir impérativement pour le jeu des acteurs !"je vais y aller pour plein de raisons... car tous les deux je suis sûre que j'ai envie de les prendre dans mes bras, et ce sont des artistes qui se tiennent à leurs rôles et qui ne sont pas à dire tout et n'importe quoi, des personnes qui ont la chance d'assumer leur célébrité sans se fuir.à propos l'émission de Vincent Josse c'est à la TV et ne pas confondre avec l'Atelier s/France-Inter.Ah j'ai parlé de Rebecca Manzoni, son dernier Eclectik sur François Damiens est meilleur qu'un repas de réveillon.... c'est tous les dimanches après les infos de 10H ou en podcast. La semaine prochaine le RDV c'est avec Bernadette Lafont. Damiens lui aussi me donne confiance en des artistes, sincères qui ne se font pas effacer de la carte... Ce que je ris en écoutant ses caméras cachées. Improviser s'avancer nu et sincère : si vous ne savez plus ce que cela veut dire, il en parle bien. Laetitia Casta : Une belle personne,vous n'avez qu'une semaine pour revoir le Podcast...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathpass 1125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines