Magazine Culture

Veillée d’armes

Publié le 08 janvier 2013 par Pimprenelle2

Je le sais, vous le savez, les soldes après les fêtes, c’est un peu comme l’épiphanie et son gâteau après les agapes de fin d’année : superflu et pas raisonnable.

Oui mais voila, nous les femmes (et certains hommes que je connais aussi) ne sont jamais repus, satisfait toujours en quête de la perfection, de l’objet rare, et nous ne sommes pas sans l’ignorer, ce qui est rare est cher. Et vous vous souvenez je suis snob. Et fauchée.

Donc, depuis un certain temps, voire un temps certain, j’arpente les boutiques et les corners hors de portée de ma bourse rabougrie mais non de ma convoitise viscérale. Suis en repérage, en égrainant des chapelets de prières à la Bonne Mère : Oh la Sainte faites qu’elle sache m’attendre cette petite robe, ce pull, ce … Bref, je lui ai fais ma liste, lui rappelle que j’ai été sage, que je travaille dur, que je n’ai pas rayé la voiture du voleur de place mal embouché, pas envoyé bouler les fâcheux à la bise baveuse.

Dans quelques heures, ce sont les SOLDES et je saurai si j’ai été entendue …

IMG_0486


Tagged: SOLDES

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines