Magazine Cuisine

La Box des Bloggueuses

Par Morgane8484 @Morgane8484

Bonsoir à toutes et tous. Tout d'abord je m'excuse auprès de mes copinautes blagueuses pour la publication un peu tardive de mon article. De petits problèmes de santé m'ont empêchés de publier en temps et en heure ! Mais ce soir je suis au "taquet" ! La Box des blagueuses, qu'est ce que c'est ?

L’année dernière (oh oui, déjà) alors que je papotais via mail avec ma grande amie Marie du blog From The Sun With Love, celle-ci me lança l’idée de mettre en place une Box entre blogueuses ! L’idée m'a plu immédiatement : quel plaisir de partager sa passion et son amour pour les bons produits avec d’autres amoureuses de la cuisine ! Je fus la donc la première participante inscrite à ce projet !! J’avais déjà hâte avant même que l’idée soit lancée ! Peu de temps après, Marie me présenta les participantes à ce projet de Box! Au final, nous serons huit participantes :

- Emilie et Léa de Emilie and Lea's secrets  - Julie de Jujube en cuisine - Marie de La Cuisine du Jardin - Sandrine de Cuisine et Cigares - Viviane de Menthe et Citron vert - Angie de La Gourmandise selon Angie

Dès septembre 2012 la « Box Blogueuses 2012 » est lancée ! Après quelques premiers échanges entre blogueuses,  Marie – qui s’impliqua à fond dans son rôle de « maîtresse de la Box » – nous donna la destinatrice de notre box (à l’inverse notre expéditrice restera mystérieuse jusqu’à la fin !) !

Et qui fut donc ma destinatrice selon vous ??? OoHHH comme le hasard fait bien les choses !! Je suis tombée sur ma grande copine cuisine Angie du blog La Gourmandise selon Angie !

Je lui ai donc concocté son petit panier gourmand, qui d’après ce que j’ai pu voir lui a fait plaisir. J’en suis ravie, c’est ce qui comptais le plus pour moi J Je remercie Angie au passage pour son gentil message.

Après quelques mois d’attente, je rentre du travail et vais voir ma boite aux lettres ! ca y’est, j’ai enfin reçu ma Box gourmande ! J’ouvre et découvre avec joie tous les beaux produits envoyés par Marie. En voici la liste gourmande :

  • De nombreux chocolats suisses (excusez le manque de photos, les fêtes de noël n’ont pas aidé à la « sauvegarde » de ces délicieux chocolats et n’ont pas résisté à ma gourmandise de chocolatovore) à savoir : Toblerone Crunchy + tablette de chocolat Lindt aux noisettes+ petits chocolats lindt + petites barres de chocolat
  • Un potage Knorr des grisons à l’orge (spécialité qui ne se trouve pas en France !)
  • Un mélange de condiments pour  volailles et viande
  • De la crème de sardine (parait il délicieuse, j’ai hâte de la goûter)
  • Une boisson gazéifiée avec du sérum de lait (une grande découverte pour moi)
  • Des ricolas au gout cranberrie (qui sont ma petite friandise au bureau vers l’heure du gouter)

Je suis contente car la plupart de ces produits me sont complètement inconnus ! Je me les réserve encore un peu avant d’y goûter ! Quant aux chocolats je les ai appréciés et dégustés avec un tel plaisir ! Je remercie donc Marie pour cet envoi gourmand et toutes ces bonnes idées.

Bref une belle aventure gourmande partagée avec d’autres amoureuses de cuisine et des échanges des plus agréables.A quand la prochaine ?

photobox.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Morgane8484 497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines