Le 25 décembre dernier, c'est à une réaction plutôt hostile que Beenie Man fait face après sa "piètre" performance lors du GT Taylor Extravaganza à St Elizabeth en Jamaïque. Mais dans une récente interview, c'est un Beenie Man philosophe et optimiste qui s'explique: "Je me rends compte qu'on ne peut pas être l'homme du moment pour toujours (...) Cela montre que la musique a un cycle, et vous ne pouvez pas être l'homme du moment 21 ans durant".
Le titre Dweet Again, produit par Rohan 'Snowcone' Fuller a frappé fort au niveau local et le titre Gunshot, featuring Nicki Minaj, a généré cependant plus de 2 millions de vues sur YouTube. Dweet Again sera d'ailleurs le titre de son prochain album qui sortira en mars prochain chez Universal records, album sur lequel travaillent notamment les producteurs Stephen McGregor et Sean 'Seanizzle' Reid.
On ne compte plus les innombrables chansons à succès que Beenie Man possède à son actif, mais alors que Bounty Killer a su sans aucun problème surfer sur la nouvelle vague du dancehall, Beenie Man a quant à lui progressivement dérivé hors de la scène. Il va de soi que les fans de l'artiste attendent beaucoup de son prochain album !