Magazine Culture

878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57

Publié le 14 janvier 2013 par Samarian
Comme dirait Joey; y a beaucoup de dimanche dans ma semaine ...
J'ai vraiment du mal à publier cette rubrique. Pourtant j'aime toujours autant aller la lire chez Miss Bunny et les autres copinautes. Me voilà donc à devoir vous parler ni de une, ni de deux mais de quatre semaines de visionnages. Je dirai même plus de méga visionnage. Je me suis vraiment lâchée dernièrement, c'est le froid ça me donne envie de me blottir dans mon lit. (pour la même raison j'ai pas mal lu dernièrement)
Je précise toujours de quels épisodes je parle, je vous conseille de nepas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisodepour ne pas risquer d'être spolié.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
How I Met Your Mother 
saison 8 - épisode 10 à 12
Je me suis plutôt ennuyée avec cette fin de saison. L'épisode 11 est particulièrement pénible, le seul point positif de cet épisode était de pouvoir revoir #seth_green. Heureusement la dernière partie de l'épisode 12 est particulièrement savoureux et depuis le temps qu'on attendait ce moment je peux vous dire que cela fait un bien fou de voir le couple Robin&Barney enfin se remettre ensemble (et + car affinité).
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Grimm 
saison 1 - épisode 20
J'abandonne, je n'arrive pas à accrocher. Pas faute de lui avoir donné sa chance à cette série. Cet épisode était complètement ridicule, mal écrit, mal joué et avec de mauvais effets spéciaux.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Elementary
saison 1 - épisode 1 à11
En pleine addiction Sherlockoesme j'ai fini par tester Elementary. A départ j'avoue que j'étais septique de voir que Watson était interprété par Lucy Liu: une femme, mais au final ça semble être une idée de génie puisque cette série s'est révélée addictive.
Les enquêtes ne sont pas mauvaise, l'alchimie entre Holmes et Watson évidente, les acteurs sont bons, je n'en demande pas plus.
C'est mon coup de 878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57du moment !
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Monk
saison 7 - épisode 6 à saison 8 - épisode 16
La fin est presque trop cliché mais c'est ce que j'aime. Quand tout fini "bien". Ici on nous sort une idée un peu tirée par les cheveux mais qui nous mets la larme à l'oeil, du coup ça fonctionne.
C'est donc avec une pointe de tristesse que je dis au revoir à l'étrange Détective Monk.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
The New Normal
saison 1 - épisodes 1 et 2
Drôle de série ... Conseillée par Laura je me suis empressée de la regarder mais, je ne sais pas. Il y a un petit quelque chose qui fait que je n'accroche pas complètement. Je reprendrai peut-être plus tard mais pour le moment j'archive la série.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Tell Me You Love Me 
saison 1 - épisode 1
J'ai lu une super critique de cette série, du coup j'ai tenté mais voilà les parties sexes très crues me mettent un peu mal à l'aise. Du coup j'ai aussi archivé cette série qui pourtant vaut le coup qu'on se penche dessus.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
The Big Bang Theory 
saison 6 - épisodes 12 et 13
Plus ça va et plus je me rends compte que ce sont les filles de la série qui m'amusent le plus. Je trouve que les garçons ont du mal à évoluer. J'ai particulièrement adoré la partie comics avec les filles dans l'épisode 13.

878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
One Tree Hill
saison 9 - épisode 8 à 13
Jusqu'au bout je serai resté fan du personnage d'Haley, j'aime décidément beaucoup l'actrice et je trouve que le personnage a bien évolué. En faite ce sont surtout au personnages présents dés le départ que je suis attachée. L'histoire fini en happy end, le méga happy end, ils n'auraient pas pu faire plus *bonheur*, tout le monde est heureux.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Don't Trust The Bitch In Apartment 23
saison 2 - épisode 6 à 9
Les épisodes n'ont beau pas être de la même qualité, je suis toujours amusée devant cette série. Le duo Chloé et June m'amuse et je trouve que le personnage de James apporte une touche d'originalité supplémentaire.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Bunheads 
saison 1 - épisode 11
Je suis sous le charme de cette série. La scène d'ouverture sur It's oh so quiet ! m'a totalement subjugué, c'est bien simple je l'ai regardé trois fois avant de passer à la suite. J'aime, j'aime cette série. J'attendais avec impatience qu'elle reprenne et maintenant que c'est fait, je ne suis pas déçue !
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
New Girl
saison 1 - épisode 21
J'ai redonné une chance à la série mais non, je ne ris pas et je m'ennuie. J'archive.
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
2 Broke Girls
saison 2 - épisode 10
La boutique de cup cakes est ouverte mais les ventes ne décollent pas. Remarquez, si le succès avait été au rendez-vous, il n'y aurait plus eu de série.
Le copain de Caroline est juste trop chou, moi aussi je partagerais bien quelques bonbons avec lui ^^
878. Dimanche en série #54, 55, 56 et 57
Rizzoli & Isles
saison 1 et 2 (sauf le dernier épisode de la saison 2)
J'ai craqué pour cette série à cause de Joey qui n'arrête pas d'en parler. Je l'ai regardé en français ce qui m'a permis de travailler en même temps.
Je reproche à cette série ses personnages très clichés mais en même temps j'aime beaucoup l'a complicité qui existe entre les deux personnages principaux. Je dois avouer que je suis aussi ravie de retrouver la jolie Sasha Alexander.
 __________________________
Bilan :
Je n'ose pas compter le nombre d'épisode.
et 13 séries différentes.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est iciChez Laura, c'est ici...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine