Magazine Culture

DEEZER se dote d’une nouvelle identité graphique signée Mcbess

Publié le 17 janvier 2013 par Golem13 @Golem_13

Le site international d’écoute de musique Deezer se dote d’une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique signé Mcbess.

Voici le spot réalisé et animé par CRCR avec des dessins de Mcbess :


Plus rien n’arrête la musique – Deezer par deezer

DEEZER se dote d’une nouvelle identité graphique signée Mcbess

Une campagne qui s’articulera sur trois canaux principaux :

1/ Télévision : deux spots de 15 et 30″ seront diffusés sur les écrans de télévision à partir du 20 janvier 2013 pendant 7 semaines.  Le coup d’envoi de cette vague sera donné dimanche 20 janvier vers 21h40 sur M6. 2/ Mobile : au plus près des usages, la campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier 2013 jusqu’à fin mars. 3/ Affichage : Deezer déploiera de façon massive dans le métro parisien 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle.

DEEZER se dote d’une nouvelle identité graphique signée Mcbess

Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France, déclare : « Mettre en scène l’ADN de Deezer : telle est la volonté de cette première campagne de communication. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons aussi voulu promouvoir notre offre Premium+, en illustrant la nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite ».

DEEZER se dote d’une nouvelle identité graphique signée Mcbess

DEEZER se dote d’une nouvelle identité graphique signée Mcbess


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines