Magazine Bons plans

Découvrez la méthode pour glander au bureau en recevant les félicitation de vos supérieurs!

Publié le 17 janvier 2013 par Tewoz @tewoz

Oui, je sais, le titre est accrocheur, et légèrement mensonger, mais pas tant que ça finalement.

L’information fait le tour de la toile aujourd’hui, je me devais donc d’y aller de mon petit article, écrit un sandwich à la main, comme quoi la glandouille au boulot ce n’est pas que l’affaire des américains.

Car c’est bien d’un américain dont il s’agit. Le monsieur, sous-traitait son travail en chine pendant qu’il glandait sur internet, et cela au yeux et à la barbe de ses employeurs qui l’ont même félicités de ses bons résultats plusieurs fois.

sous traiter son travail en chine

Quand on y pense un peu, c’est absolument génial!

Le mec dépensait 20% de son salaire pour sous traiter son travail en chine, et tout se passait bien. Ses chefs étaient contents parce que le travail était bien fait, il était content parce qu’il ne faisait pas son travail, et les chinois étaient content parce qu’ils en avaient du travail!

Et le pauvre type s’est fait attraper et virer, mais cela a quand même duré plusieurs années.

Et la je me demande si c’est vraiment normal de le virer. Parce que, au final, le boulot était fait, et bien fait.

Alors oui, il a menti, il n’a rien foutu de ses journées, il y avais semble-t-il des failles de sécurité, mais je me répète, le boulot était fait. Et quand on y regarde de plus près, nos grands chefs à nous, ils ne se privent pas pour délocaliser une (grosse) partie du travail en Chine, et Inde, au Maroc ou ailleurs, et cela en toute impunité, voir même en s’auto congratulant grassement, se vantant bien haut d’avoir réussi à baisser le taux journalier, bien souvent au détriment de la qualité du travail fournit d’ailleurs. Alors les grands chefs auraient le droit de le faire, mais si l’initiative vient d’un piont de base, c’est mal.

Ca me dépasse un peu. Je vais aller chercher sur internet des infos sur cette affaire pour la peine.

Et vous, vous en pensez quoi?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tewoz 6839 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte