Magazine Culture

Gaza Slim, Bounty Killer élus Deejay de l'année par The Star !

Publié le 17 janvier 2013 par Davibejamaica
Après quelques semaines de votes, le peuple jamaïcain et autres fans de Dancehall ont fait entendre leurs voix !  Les vainqueurs sont Gaza Slim aka Vanessa Bling et le Général aux 5 étoiles, Bounty Killer. 

Gaza Slim, Bounty Killer élus Deejay de l'année par The Star !

Le fleuron Kartelien diront certains.. la jeune protégée de Vybz Kartel a été élue Deejay Féminin de l'année 2012 par les lecteurs du journal THE STAR ce qui devrait la motiver pour cette nouvelle année.

La jeune artiste a confié au célèbre média: "Je me sens superbien ! Je suis fière de moi, et je sais que le World Boss est fier de moi. Tout d'abord, je dois dire merci à Dieu et je dois dire merci à tous mes fans pour leurs votes. Big up à mon merveilleux Kartel d'amour parce que sans lui je ne serais pas dans la musique.  Pour 2013, vous aurez le droit à une nouvelle Gaza Slim, une nouvelle image".  Elle a poursuivi en disant que 2012 fut une grande année pour elle, même si  Vybz Kartel reste toujours en détention.


Gaza Slim, Bounty Killer élus Deejay de l'année par The Star !

Bounty Killer a été élu meilleur Deejay Masculin pour l'année 2012, après 20 années dans le business de la musique, Bounty Killer a une nouvelle fois prouvé qu'il était l'un des moteurs de l'industrie musicale jamaïcaine, sur lequel il fallait toujours compter.

" Je suis très excité. Après 20 ans de carrière, être élu à ce titre montre l'amour immense et le soutien de mes fans. Je sais que j'ai une base de fans incroyable, car après avoir perdu ma mère l'année dernière, les fans m'ont adressé beaucoup d'amour et de sympathie. Cela montre que non seulement ils aiment ma musique, mais aussi ma personne, donc merci à tous les fans ". Ajoutant que l'année dernière a été l'une de ses meilleures années.

« J'avais des chansons à succès et des performances formidables, et tout ceci m'a rajeuni. Pour cette 2013, les fans peuvent s'attendre à de la hauteur et de la grandeur, avec un Bounty Killer en haute définition. J'ai 40 ans maintenant, je n'ai pas le temps de jouer. J'ai gagné pleins de titres et maintenant celui de l'artiste de l'année. Je laisse derrière moi  tous les affrontements et autres querelles de l'année dernière. J'ai 40 ans et je vais sur mes 41 cette année, et vous savez c'est différent après 40 ans. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines