Magazine Culture

Sting 2012, Black Ryno sous la menace de poursuites !

Publié le 17 janvier 2013 par Davibejamaica
En plus d'avoir frôler le ridicule lors du Sting, après s'être fait éjecter de la scène par l'artiste Popcaan, Black Ryno pourrait bien faire l'objet de poursuites selon Isaïe Laing, promoteur de l'évènement, qui n'a pas du tout apprécié le spectacle.

Sting 2012, Black Ryno sous la menace de poursuites !

L'édition 2012 du STING restera dans les mémoires, non pas pour la teneur de l'évenement, mais pour la bagarre qui a opposé les deux anciens membres du Portmore Empire, Messieurs Popcaan et Ryno ! Bagarre qui a suscité auprès des fans des deux camps une certaine hilarité, mais qui n'a pas été au goût du promoteur Isaïe Laing, qui envisage d'attaquer Ryno. 

" C'est un mystère. Black Ryno devait monter sur scène, mais ne le voyant pas nous avons décidé de faire passer Popcaan.  Black Ryno est arrivé, et a attrapé le micro d'un de mes collaborateurs et l'enfer s'est déchaîné. Heureusement, il fut de courte durée. "

Isaie Laing aurait pris contact avec son avocat pour connaître les recours possibles face à  Black Ryno, il aurait aussi affirmé qu'il ne voulait plus jamais travailler avec lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines