La Fabrique des Balades Sonores souffle sa première bougie ! Nouvelle étape d’évolution après 7 années d’existence des Boutiques Sonores, la Fabrique des Balades Sonores est plus qu’un disquaire ayant pignon sur rue : c’est un centre de recherche en perpétuel mouvement, spécialisé dans les pérégrinations musicales tous azimuthes, les découvertes incessantes, les sélections goûteuses, les soutiens amicaux et passionnées, les soirées finement programmées, les shows intimistes à la boutique située à deux pas de Pigalle… Sans oublier les créations textiles, vêtements et autres, de Chicamancha…
Bonne nouvelle : la douce équipe investit pendant trois semaines le 60, rue Quincampoix. La Boutique Ephémère est déjà en place, et ce jusqu’au 2 février (les jeudis et vendredis de 15h à 21h et le samedi de 12h à 21h).
Au programme :
- Chaque jour, une sélection de disques, vinyles, K7, sérigraphies avec un espace dédié à French Art Paper Club ainsi qu’une triple exposition: gravures, sérigraphies et accéssoires Chicamancha + Elvire Soyez & Erik Jeor.
- Chaque samedi un showcase de Erik Jeor/Balroynigress à 20h
- Chaque semaine un label sera mis à l’honneur avec tout le catalogue et des disques à prix spécial: Desire, Tricatel, Born Bad Records, Clapping Music, Bleeding Gold Records, Pias, Celluloïd, Beggars etc
- DJ Set du Balades Sonores Crew au Bar Demory les mercredi 16, 23 et 30 Janvier.
Plus d’infos ici : baladessonores.com/agenda/la-fabrique-ephemere-balades-sonores/
–
Chicamancha
» Soy Esther Marti Prats, alias CHICAMANCHA !
I’m spanish,so… j’escris très mal le français…
really I’m photographe,mais j’adore créer et c’est ça que je fais depuis que je suis a Paris,
j’ai commençé avec les catalogues de Balades Sonores,
et depuis je fais plein de petites choses (vêtements, sérigraphies, coussins, poupées etc) !!!
c’est a vous de regarder now ! «
http://www.chicamancha.com/
Erik Jeor/Balroynigress
Dans la peinture informelle d’Erik Jeor, il apparaît des formes comme des excroissances corporelles, des paysages organiques ou des motifs distinctifs. On peut voir les traces d’un travail qui en un seul geste s’accumule et se décompose. Des concepts tels que la mutabilité et l’évanescence sont représentés de façon convaincante.
Jeor a montré ces dernières années, son travail à Stockholm (Moderna Museet, Bonnier Konsthall, Angelika Knapper Gallery), New York (Allegra La Viola Gallery) et à Copenhague (B15 Gallery).
Jeor sortira au printemps son troisième album sous le label Kning Disk qui nous à précédemment apporté des disques fins et réussis comme James Blackshaw, Steffen Basho-Junghans, Wolf Eyes…
http://www.erikjeor.com/
Elvire Soyez
Elvire Soyez, artiste française, diplômée des Beaux arts de Paris en 2005, est actuellement en résidence à la Cité Internationale des Arts.
Elle présentera des gravures originales, produites en exil à Stockholm. Dessiné dans le métal, le trait fin trace des scènes narratives à l`humour absurde, noir et poétique.
Eros et Thanatos se sont invités dans la vie quotidienne. Qui laisse trainer des os dans la chambre à coucher? Et qui laisse refroidir l`esprit dans la casserole?
Elvire Soyez présente une exposition de sculptures et de dessins en ce moment à la galerie Angelika Knäpper à Stockholm, intitulée, Les ancêtres, matière morte.
http://www.elviresoyez.net/
Entrée Libre
Boutique Ephémère des Balades Sonores
à côté du bar From Demory Paris
60 Rue Quicampoix
75004 Paris
[+]