Magazine Bons plans

Robert Pattinson et Kristen Stewart : le couple qui rapporte le plus !

Par Mila1987
Robert Pattinson et Kristen Stewart : le couple qui rapporte le plus ! La liste des couples les plus lucratifs du cinéma a été dévoilée par le magazine " Forbes " et au top du classement se trouve, sans surprise, le couple de " Twilight ".
Les stars de la saga ont rapporté une somme astronomique : 1,17 milliard de dollars ! L'alchimie du couple à l'écran mais aussi en dehors de l'écran, avec ses hauts et ses bas, n'a fait qu'ajouter à la popularité de la saga phénomène.
Robert Pattinson ne figure pas qu'en première place du classement. Il y tient également la dixième place en compagnie de Reese Witherspoon. Dans " De l'eau pour les éléphants " de Francis Lawrence, le couple que le duo incarnait a permis d'engranger 59 millions de dollars.
Une autre star de films romantiques apparaît deux fois dans le palmarès : l'homme le plus sexy de 2012, Channing Tatum ! Avec " Je te promets " et " Cher John ", l'acteur est à la deuxième et la sixième place du classement.
" Rob n'est pas heureux "
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ? C'est ce qu'affirme une source proche du couple à " Life & Style " : " Ils se disputent beaucoup. Rob n'est pas heureux. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne mette fin à tout cela. "
Depuis la révélation de la liaison qu'entretenait Kristen Stewart avec le réalisateur marié de " Blanche-Neige et le chasseur ", Rupert Sanders, le couple semble avoir du mal à remonter la pente. Une autre source a déclaré au magazine : " S'ils arrivent à être séparés pendant que Kristen tourne un film, il y a des chances que ça marche. " Rob va-t-il arriver à refaire confiance à Kristen ? Affaire à suivre...
source :Elle.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mila1987 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte