Magazine Bébé

Les Bébés : Comment les Habiller ?

Publié le 01 octobre 2012 par Manollo.fr @manollo_france

Dans le domaine de la mode bébé et enfant, on a vite fait de craquer sur des vêtements colorés et gais. On s’attendrit vite devant les collections des marques qui rivalisent d’astuces pour nous faire fondre sur les vêtements de bébé et le portefeuille avec !

Cependant, il est important de  choisir ce qui est nécessaire pour habiller bébé : des vêtements doux, pratiques et joyeux !

Les Bébés : Comment les Habiller ?

Pourquoi pratique et confortable : tout simplement pour être plus rapide lors des différents changes successifs de bébé qui peut vite s’énerver si on le retourne dans tous les sens mais aussi et surtout pour qu’il soit à l’aise et que sa peau fragile puisse respirer. Les bébés n’aiment pas être serrés dans leur vêtement  – il est donc impératif de choisir des vêtements adaptés à leur taille. Et surtout halte aux étiquettes et aux coutures qui grattent…

Du point de vue pratique, les ensembles bébés sont un bon compromis.

Plus bébé va grandir et devenir un enfant et plus il faudra choisir des vêtements pratiques mais aussi résistants. Pratique car bébé va apprendre à s’habiller seul et La qualité est primordiale pour que l’enfant puisse conserver son vêtement le plus longtemps possible, (il va passer du 4 pattes à débout et ensuite courir, grimper aux arbres etc…) ou même pour être mis à son petit frère ou à sa petite sœur. Voir même revendu, les vêtements de marque d’occasion pour bébé et enfant de très bonne qualité se revendent assez facilement, ce qui vous permet ensuite de changer le dressing du bambin à moindre coût même pour avoir du neuf.

En terme de textile, le coton est facile à laver, résistant et permet à la peau de respirer convenablement.

Bébé grandit et sa curiosité avec, il sera vite attirer par des vêtements de couleurs vives et les mamans adorent ça aussi non ? Ces couleurs vives participeront activement à l’éveil de bébé… et ça peut être une bonne astuce pour lui faire apprendre les couleurs !

Une fois que les côtés pratique, confortable, qualitatif sont présents alors libre choix de se faire plaisir avec des vêtements bébés et enfants rigolos, tendances, originaux, chics ou encore décalés…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manollo.fr 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines