Magazine Culture

Deezer rentre dans le jeu des campagnes de communication !

Publié le 23 janvier 2013 par Creads @creads

Le site international d’écoute de musique en ligne Deezer lance sa première campagne de communication en France ! Il s’offre pour l’occasion une nouvelle identité de marque construite autour d’un univers graphique vivant et distinctif. Pour cette première prise de parole, le site a travaillé avec de jeunes artistes pour l’illustration, la musique et la réalisation des projets.

Deezer rentre dans le jeu des campagnes de communication !

Vous pouvez admirer et constater ce nouveau design Deezer depuis le 20 janvier 2013.

La campagne de communication s’articule autour de trois principaux supports : deux spots télés de 15 et 30 secondes sont diffusés depuis le 20 janvier et pendant 7 semaines.

La campagne investira les sites et applications mobiles à partir du 29 janvier pour que Deezer soit plus présent et plus visible chez les mobinautes. En effet cette communication vise, entre autres, à mettre en lumière l’offre Prenium+ qui permet d’accéder au service Deezer sur tous les supports mobiles, et ce, même sans réseau.

Le site de musique s’invite dans le métro parisien en déployant massivement 6 affiches différentes pour une campagne contextuelle. Celles-ci déclinent le logo Deezer et jouent avec les mots pour interpeller les usagers. Ils ont fait appel à l’illustrateur Mcbess, au musicien Pop Levi et au collectif d’artistes les CRCR.

Deezer rentre dans le jeu des campagnes de communication !
Deezer rentre dans le jeu des campagnes de communication !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte