Magazine Conso

Tropical Paradise By Swarovski

Publié le 24 janvier 2013 par Atelierdecuriosite @adc_blog
Tropical Paradise By Swarovski
Hier j'étais invitée à la présentation de la nouvelle collection Swarovski appelée Tropical Paradise. C'était ma première soirée de bloggueuse et j'avoue que j'étais assez stressée à l'idée d'y aller. Me retrouver avec toutes les grandes bloggueuses sans connaître personne... comment dire que je n'étais pas très tranquille. Bref j'ai pris mon courage à deux mains et je suis arrivée dans leur somptueux showroom, décoré pour l'occasion.Tropical Paradise By SwarovskiJ'ai pu voir toute la collection. Moi qui n'était pas une grande fan de Swarovski j'ai rapidement changé d'avis ! Les pièces sont somptueuses, de vraies parures de princesses ! La pièce phare était ce plastron   (photo de droite) en cuir rebrodé de strass et de perles : une splendeur ! Croyez moi j'ai essayé de le subtiliser... on a toutes essayé ! ^^ 
Tropical Paradise By Swarovski
Il y avait un espace où l'on pouvait essayer les bijoux de la collection (je ne me suis pas faîte prier), un salon de maquillage, un bar où une adorable dame nous apprenait à faire des cocktails (délicieux !), pleins de petites choses à manger (poulet thaï, saumon, tomate d'amour...) et enfin LE truc de la soirée, la présence de l'équipe américaine Instaprint. Toutes les photos de la soirée qu'on postait sur Instagram étaient imprimées en direct !  Très fun et sympathique ! Je voudrais bien la même chose chez moi !!
Tropical Paradise By SwarovskiTropical Paradise By Swarovski
J'ai pu rencontrer la jolie et adorable Elodie du blog Elodie In Paris et ça m'a fait très plaisir. Heureusement que Lilou, Sonia, Ludivine et Anne-Laure sont venues à ma rescousse parce que ma timidité et moi on trainait un peu en tête à tête et ce n'était pas fun !  Merci les filles ;) 
Tropical Paradise By SwarovskiTropical Paradise By Swarovski
Et enfin le clou de la soirée... repartir avec un cadeau, celui de notre choix. J'ai craqué pour ces boucles d'oreilles de princesse qui sont sublimes ! Merci à l'équipe Swarovski pour leur gentillesse et à Laura ! C'était chouette !
Voilà voilà mon tout premier article "évenement"... j'espère que ça vous a plu de découvrir la dernière collection de Swarovski et mes premiers pas (un peu maladroits ^^) dans les soirées bloggueuses ! Gros bisous et à demain pour un concours de fou !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdecuriosite 2609 partages Voir son profil
Voir son blog