Misericordia est la première marque de mode péruvienne présente la scène internationale. Une marque créée par une équipe de péruviens passionnés à Lima, la gigantesque et bouillonnante capitale du pays qui, avec ses 10 millions d’habitants, est la 5ème plus grande ville d’Amérique Latine derrière les villes de Mexico, São Paulo, Buenos Aires et Rio de Janeiro.
L’amour sincère que nous portons à cette ville et à ses habitants les Liméniens (Limeños) ou Liméniennes (Limeñas) nous nourrit notre passion et nous donne la force de nous battre au quotidien pour le projet Misericordia. C’est cet amour qui nous permet de créer des vêtements hors du commun.
Arpenter les petites rues des quartiers populaires, sillonner les allées de l’immense marché aux tissus du quartier de Lince, déambuler le long des avenues fraichement bétonnées, jouer au foot dans un stade vétuste avec les artisans Misericordia, piquer une tête dans le Pacifique avant de débuter la journée à l’atelier ou se nicher sur les hauteurs des bidonvilles, surplombant un panorama époustouflant de la capitale en plein essor… C’est ainsi qu’Aurelyen puise au son inspiration créative au cœur de l’Amérique Latine pour donner vie à des vêtements uniques et transmettre des émotions véritables. Ses émotions et celles de sa petite équipe de talentueux couturiers, coupeurs, sérigraphes, patronnières…
Donner vie à des vêtements qui ont une âme. L’âme de Lima, Perú.
Cette nouvelle campagne Misericordia, shootée par Aurelyen – àLlima, vous l’aurez compris – a pour vocation de partager, une fois de plus, avec le reste du monde, la beauté tout en contraste et en poésie de Lima, notre ville.