(Brésil) Une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, est poursuivie par son mari pour avoir tenté de le tuer. Et quoi ? L’arme suprême de cette dernière… L’arme suprême était du poison dans son vagin.
Selon le journal argentin Lazaro, la femme avait recouvert les parois de son vagin avec une substance empoisonnée. Elle a ensuite rejoint son mari dans la chambre, l’a aguiché, puis lui a demandé de pratiquer du sexe oral sur elle.
L’homme, enchanté de sa demande, s’est immédiatement exécuté. Cependant, lorsqu’il a commencé à remplir ses fonctions, il a remarqué une odeur suspecte qui se dégageait des parties de sa bien aimée. Alerté, inquiet qu’il ne s’agisse d’un problème médical, il a forcé sa femme à le suivre jusqu’à l’hôpital le plus proche.
Après que le couple soit arrivé à l’hôpital Sao Jose do Rito Preto, la femme a dû subir une série de tests afin de déterminer d’où provenait l’odeur inquiétante. Les docteurs ont alors décelé la ruse. Ils ont pu détectester le poison et, dans le même temps, le plan machiavélique de la jeune femme ; tuer son mari.