Magazine Entreprise

La société LogicaCMG installe un centre d’appel à Chennai en Inde

Publié le 09 avril 2008 par Tkos

La société de services informatiques britannique LogicaCMG, installée à Nice, Valbonne, Aix-en-Provence, Montpellier, annonce l'ouverture prochaine d'un centre de services à Chennai en Inde, où elle emploiera 1 500 personnes.

Anil Kumar Daniel, qui est à la tête des services finances et achats, explique à The Hindu Business Line que l'externalisation des services achats s'étend maintenant au-delà du service en aval, en back-office, il remonte dans la chaîne jusqu'à la sélection des fournisseurs. Selon les analystes l'externalisation des achats connait maintenant une croissance plus forte que celle de l'informatique, la finance et comptabilité ou les gestion de RH. Alors que seulement 10% des services achats est externalisé on devrait aller vers un ratio de 30%.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tkos 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines