Magazine Culture

Vu en live : Soma à La Maroquinerie

Publié le 28 novembre 2012 par Chronikmusic

Si il y a avait bien un endroit où il fallait être jeudi dernier c’était bien à La Maroquinerie au concert de SOMA.

Concert auquel j’ai failli ne pas assister d’ailleurs….Quelle idée de faire une « petite sieste » juste avant le concert!

Mais plus de peur que de mal, c’est en trombe que je débarque dans la grande cave de La Maroq pour le tout début du concert à la recherche des copains dans la pénombre et hop c’est parti pour le show.

Vu en live : Soma à La Maroquinerie

(c) OuiLoveMusic

Oui, on parle bien d’un show ici.  On sent que Lionnel, Xavier, Thomas et Sébastien sont au top de leur forme et quand on apprend que le concert est au complet, on comprend bien pourquoi nos gars du Sud ont bien raison d’avoir le sourire aux lèvres.

Parmi les titres du premier et du dernier album (Nobody’s Hotter Than God, sorti en septembre dernier)  qu’ils enchaînent avec une énergie déconcertante, on assiste à un « Get Down » collégiale avec une partie du public sur scène chantant en choeur avec le groupe, un « Nobody’s Hotter Than God » aux instrus lourdes et lancinantes, un « Letters To Unwrite »  à la ligne de basse toujours aussi sexy et bien sur un « RollerCoaster » sens dessus dessous.

SOMA a donc trouvé la recette pour un concert complètement explosif où l’on en a pris plein les oreilles mais aussi plein les yeux avec des jeux de lumières tout à fait sublimes..et on a dégusté avec plaisir!

MERCI!

Si le groupe passe dans votre coin avant la fin de l’année, n’hésitez surtout pas à prendre votre place..vous en le regretterez sûrement pas. Sinon pas d’inquiétude, on me dit dans l’oreillette que ca va continuer en 2013…avec une nouvelle date parisienne?? On l’espère en tout cas.

Retrouvez plein de photos du concert sur le Flickr du blog de mes copines de OuiLoveMusic juste ici.

Remerciements : Melodyn Productions 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chronikmusic 718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines