Magazine Culture

Toutes les pubs du super bowl 2013

Publié le 04 février 2013 par Blended @blendedph

Vous entendrez parler d’une coupure de courant de 35 minutes. Vous entendrez parler du show Béyoncé (qui, en 2013, chante lors des deux plus importants symboles américains : l’investiture présidentielle et la finale du championnat de football). Vous entendrez éventuellement parler d’une victoire étriquée de Baltimore 34 à 31.
Mais, amoureux de l’image, de la création et de la com’, vous le savez, l’essentiel est ailleurs : la coupure publicitaire.
Année impaire oblige (pas de J.O., pas de Coupe du Monde, pas d’Euro), le prix du spot de pub atteint des sommets : près de 3 millions d’euros les 30 secondes (quant aux places, sachez qu’elles se vendent entre 1.800 et 300.000 dollars).
Plus grande vitrine publicitaire planétaire, le Super Bowl c’est le moment que les marques choisissent pour prouver leur créativité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte