Magazine Culture
Encore une chronique humoristique d'Anthony, cette fois-ci sur Marine Le Pen...
Aujourd'hui, je suis Marine Le Pen, fille de « délinquant » (puisque c'est de cette façon qu'il convient d'appeler une personne – quand bien même ne fusse-t-elle pas ni de couleur ni de banlieue – ayant été condamné une petite vingtaine de fois par la justice notamment pour des faits d'incitation à la haine raciale, apologie de crime de guerre, banalisation de crime contre l'humanité ou encore pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique – une femme qui plus est – des détails me direz-vous). Je suis Marine Le Pen donc et je me marre ! Oui, je me marre devant le pathétique spectacle offert par les deux têtes de guign..gondoles de l'UMP, François Fillon et Jean-François Copé, qui ont réussi en une semaine à se déclarer chacun vainqueur de la même élection, euthanasier un UMP qui n'a plus rien ni d'uni ni de populaire et même faire revenir Sarkozy sur le devant de la scène pour des faits autres que judiciaires. Alors voilà, aujourd'hui étant Marine Le Pen, je tenais à leur écrire pour les remercier.
Français, gens français (pardon vieux réflexe),François, Jean-François,Merci ! Merci pour la grosse marade de l'autre soir alors que je finissais de copuler joyeusement avec mon petit Louis prouvant au monde entier qu'on peut appartenir à l'extrême droite et aimer les autres gens... d'extrême-droite, merci pour les électeurs envoyés directement chez nous, tous ces extrémistes refoulés enfin honnêtes avec eux-mêmes – car au Front National même quand on pense des trucs dégueulasses on le cache pas (à propos un grand bravo à Nicolas Dhuicq qui devrait nous rejoindre) – et déçus de constater que la moitié – bien qu'on ne sait pas trop combien exactement encore aujourd'hui – d'entre vous n'ont rien contre les étrangers et venus en masse s'encarter front national pas socialiste. Vive la France...aux français (pardon, vieux réflexe encore) et vive la république !Merci, merci, merci ! Je ne saurais messieurs Loyal vous remerciez assez d'avoir fait en une semaine plus pour mon parti que mon propre père en presque quarante ans de bons et loyaux services dictatoriaux à sa présidence. D'ailleurs, je vous prie à ce titre de ne pas lui tenir rigueur du mauvais œil qu'il posera sur vous désormais, car bien qu'il connaisse les ressentiments causés par la jalousie – lui qui a longtemps été la cible des regards envieux et jaloux des aveugles, ne dit-on pas qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois ? - il ne peut s'empêcher de jalouser votre performance. Non vraiment sincèrement les amis – parce que maintenant nous sommes amis vous et moi – c'est vraiment extraordinaire ce que vous avez fait pour nous ! Bien-sûr, cela donne une image légèrement honteuse et ubuesque – puisque c'est le mot à la mode – de notre politique mais je m'en contrefous, tout ça me fait de belles jambes et j'ai hammam avec Morano !Donc je vous laisse les gars, je vous fais une bise et encore un grand merci pour votre soutien !
PS : Je vous ai envoyé un bon vieux saucisson bien de chez nous pour vous remercier ! J'avais pensé à des pains au chocolat au départ, mais avec ces petits voyous, c'était risqué ! N'est-ce pas Jean-François ?
Anthony Martin