Magazine Cinéma

Son : Whitney Houston : l’inédit « Never Give Up »

Par Hype Médias @hypemediasblog
Son : Whitney Houston : l’inédit « Never Give Up »

La semaine prochaine, une nouvelle compilation regroupant les plus gros tubes de Whitney Houston pointera dans les bacs. « I Will Always Love You: The Best of Whitney Houston » comportera également le duo « I Look to You », enregistré avec R. Kelly, et le titre « Never Give Up » produit par Jermaine Dupri.

« >Son : Whitney Houston : l’inédit « Never Give Up »
Regardez cette vidéo sur YouTube
Embedded with WP YouTube Lyte.

Qui dit approche des fêtes de Noël dit compilations et best-of en magasin ! Et Whitney Houston ne dérogera pas à la règle puisqu’un nouveau coffret regroupant la plupart de ses tubes pointera chez les disquaires le 12 novembre. Au menu de ce best-of intitulé « I Will Always Love You: The Best of Whitney Houston » : « I Wanna Dance With Somebody », « I Will Always Love You » et « My Love Is Your Love », entre autres, ainsi qu’un duo enregistré avec R. Kelly, inédit, dévoilé fin septembre. Présent sur le dernier album de la chanteuse américaine dans une version solo (2009), « I Look to You » avait fait office de deuxième extrait avant que son label ne switche rapidement avec « Million Dollar Bill », plus radiophonique. Autre titre inédit attendu sur cette compile, « Never Give Up », un midtempo produit par Jermaine Dupri qui aurait tout à fait pu trouver sa place sur le dernier effort de Whitney Houston. Il est en écoute sur la chaîne Vevo officielle de l’artiste, histoire de créer le buzz autour de la sortie le 12 novembre de ce best-of.

Avec des centaines de millions de disques vendus à son actif, des tubes en pagaille, Whitney Houston restera dans les mémoires comme l’artiste ayant collecté le plus de récompenses selon le Guinness Book des Records – 400 au total – mais aussi comme l’une des stars qui n’a pas su prendre le dessus pour régler ses problèmes d’addiction. Visiblement fragile, son mariage en 1992 avec le chanteur R&B Bobby Brown a été un tournant dans sa vie. Quatorze ans de vie commune dont on sait depuis plusieurs années qu’ils rimaient avec drogue et alcool pour Whitney, certainement pour oublier les infidélités avouées de son époux et les coups qui lui avaient été portés. Le tournant du siècle ne lui aura pas été favorable. Après deux décennies de gloire, Whitney Houston a eu beaucoup plus de mal à séduire avec les albums « Just Whitney », paru en 2002, et « I Look To You », en 2009. Elle s’en allait le 11 février dernier, retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel, à Berverly Hills, en Californie.

Source : Jonathan HAMARD sur Pure Charts


Retour à La Une de Logo Paperblog