Magazine Culture

Les faux espoirs du matin…

Publié le 14 novembre 2012 par Emilondon

Y a des matins où on est plein d’entrain, plein d’espoir pour cette nouvelle journée qui commence! Tout roule comme sur des roulettes et on passe une merveilleuse journée!

Bon ok j’exagère légèrement…

Mes matins sont plutôt une suite de faux espoirs…

1/ Le réveil sonne à 6h20! Quoi?? On est pas Samedi?? Shit!, 1er faux espoir du matin! Encore 3 fois se lever avant le weekend!

2/ Du coup, je me dis que je mettrais bien ma petite robe à pois! Celle qui va si bien avec mes petites ballerines, cette robe toute mignonne, celle qui est au sale…

:(

3/ Mon ventre crit famine! Faut dire que j’ai sauté le diner hier! Miam envie d’une bonne tartine grillée… Ah oui c’est vrai j’ai oublié de racheter du pain!

4/ Dans le métro, aujourd’hui il y a du monde! Normal j’ai trainé, et trainé! Du coup, MA place est occupée! La fausse joie quand l’usurpatrice gentiment assise à MA place commence à se lever! Je vais l’avoir ma place! Mais non, la c******e remet juste sa jupe en place! Grrrr!

5/ Pas de pain donc ce matin.. Je passe chez Starbucks me prendre un Rise and Shine Muffin! Ce petit Muffin allait me réconforter ! Mais c’était sans compter sur le Monsieur qui a eu la même envie que moi au même moment, comme de par hasard… Bye bye le Rise and Shine Muffin! Je quitte donc le Starbucks les mains vides, vexée!

4/ Arrivée au bureau, il me faut un café! Je lance la bouilloire et passe faire un petit pipi! Bien sur quand je reviens à la cuisine, mes gentils collègues ont utilisé MON eau pour leurs thés…

5/ Après avoir attendu que mon eau bout (à nouveau!) et après avoir engloutit mon paquet de Digestive choco-caramel, je mets au boulot! Il est 10h43… Je sens une journée très productive!

;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilondon 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines