Magazine Conso

OTH sOmbaTH

Par Axoouu
OTH sOmbaTH


Un chef thaï qui s'associe à Eddy Mitchell pour ouvrir une adresse chic rue du Faubourg Saint-Honoré? Ca avait de quoi m'intriguer, et c'est accompagnée d'un couple d'amis que je suis allée diner avant l'été chez Oth Sombath.Au vue des tarifs pratiqués et du buzz dont bénéficie ce restaurant depuis son ouverture il y a quelques années, j'attendais donc beaucoup de cette soirée... et j'ai été passablement déçue.-> Le cadreDesign certe, mais sans âme. Nous avons diné dans un salon à l'étage, ou tout est décoré dans un camaïeu de beige, crème, blanc cassé, sans vue sur l'extérieur :( La salle du bas est plus colorée, mais rien de fou et les toilettes (souvent reflet d'après moi de ce que vous pouvez attendre d'un restaurant), sont mal éclairés et abîmés...Sensé être chic, résultat cheap.

OTH sOmbaTH
-> Le serviceAgréable, mais approximatif, les serveurs ne connaissent rien à la cuisine thaïe!

-> Le menuGlobalement, tout ce que nous avons mangé était honnête, mais manquait cruellement d'épices, de contrastes, qui sont pourtant les fondamentaux de la cuisine thaïe...Oth Sombath a-t-il oublié ses bases en cherchant à (trop) européaniser sa cuisine?


Lire la suite / Read more -->

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axoouu 479 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines