Magazine Culture

Congo-belgique : l’origine du sida et les cobayes congolais (hypothese)

Publié le 04 février 2013 par Zafro @zafroland

Bien des idées reçues riquent de tomber en mille morceaux. Le sida aurait été crée par les relations homosexuelles ? Les singes ne peuvent pas être à l’origine du sida ?

CONGO-BELGIQUE : L'ORIGINE DU SIDA ET LES COBAYES CONGOLAIS (HYPOTHESE)

Au fil de ces images, vous apprendrez, si vous adhérez à cette thèse, que le sida est un virus entièrement crée par l’homme, au Congo-Belge (aujourd’hui RDC). Avec l’appui de la Belgique et des Etats-Unis, un scientifique juif polonais du nom d’Hilary Koprowski aurait entamé ses recherches.

Durant la colonisation belge, la population congolaise a servi de cobaye pour des expérimentations. Les congolais, hommes, femmes et enfants étaient considérés comme des rats de laboratoires par le gouvernement belge entre l’après-guerre et 1960. Les essais sur les singes, eux, étaient de plusieurs ordres, telles que des opérations faîtes sur des animaux qui étaient bel et bien éveillés, on ne les endormait pas.

D’où vient le sida ? C’est entre 1900 et 1950 qu’on le découvre au Congo (un des articles qui en traite ICI). Et ce n’est pas tout ce que vous apprendrez dans ce film. Prenez le temps de le regarder, et plus particulièrement, partagez-le au maximum.

Etes-vous convaincus ? Pensez-vous qu’un tel scénario est vrai et qu’on nous aurait caché la vérité ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines