Elle vous avait annoncé du LIVE et ce fut le cas, on n'en doute pas tellement que sa respiration ne fut pas coupée. "Crazy in love", "Bootylicious" ou encore "Single Ladies" furent partie de la playlist du show ! Le plus étonnant ce fut quand ses camarades de jeu ont enchaînées avec elle une chorégraphie endiablée sur Single Ladies, le maxi tube de leur Lead Voice du temps de leur groupe !
Franchement ces filles, de vraies copines qui se soutiennent !
Enfin bon, un spectacle grandiose, électrisant... un vidéo light show si chaud à faire péter ou fondre des plombs et le disjoncteur. Tout dans les yeux et les oreilles. Grave !
Ceci dit, juste après les plombs ont sautés et ce qui a plongé le Superdome de la Nouvelle Orléans dans le noir le plus total... Damn !
Une pensée pour l'électricien, car si cela c'était produit en plein live il aurait été viré en live justement (Somebody get fired a t'elle lancée une fois)... Là on ne connait pas ce qui l'attend au passage.
C'est à croire que la tenue cuir, les bottes et les grands talons de Beyoncé ne laissent rien au hasard, là où elle passe tout trépasse ! Et ce n'est pas le playback de l'investiture qui vous dira le contraire.
D'ailleurs, durant la prestation, plus de 270 000 tweets par minute ont été comptabilisés sur le réseau social du petit oiseau.
Beyonce live @ Super Bowl 2013
