Magazine Cuisine

Décoration de table saint-valentin

Par Catabami

vaiselle pour repas amoureux

assiette décorée

Pour cette année, je vous propose un petit dessert poétique, comme un joli cadeau raffiné. L’idée m’est venue de notre jolie assiette biodégradable « wave », comme une feuille de papier encore vibrante sous le message tendre d’un soupirant. C’est donc des citations d’amour d’inconnus que j’ai pris la peine de calligraphier sur cette page de canne à sucre. Ne pas oublier les liés et déliés pour donner du caractère à votre lettre d’amour.

La petite recette :
Très simple, une petite rousquille sur un coulis de fruits rouges et quelques cassis sur le dessus. Une bonne combinaison entre le sucre glace et l’amertume des cassis, entre le croquant du biscuit et la douceur du coulis.

Alors pour ceux qui essayent désespérément de lire sur l’image les quelques  lignes, en voici quelques unes :

poésie art de la table
« Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur » « Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerai ma vie à butiner ton cœur »

Voici donc ma vision de cette saint-valentin, mais une décoration classique à base de rouge et de blanc sera toujours du plus bel effet.

Dans notre sélection de produit Dinovia vous trouverez donc des cœurs, des coupes de champagnes rouge carmin, des rubans de soie, et des petits ballotins pour y glisser quelques chocolats.

La Saint-Valentin reste une bonne façon de montrer sa créativité et son AMOUR à la personne qui occupe nos pensées. Alors pas d’histoire de fête commerciale, osez surprendre avec votre inspiration profonde. Faites parler votre cœur et prenez votre plus belle plume pour inscrire quelques mots sur notre jolie assiette végétale

:-)

Décoration de table saint-valentin
assiette pour repas en amoureux
mini assiette ronde
décoration love
petit sac rouge
nappage couleur rouge
mini fourchette plastique
assiette imitation feuille
verre rouge
nappage noir et blanc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte