Magazine Culture

WWF lance son application iPad

Publié le 05 février 2013 par Ludivinepe @ludivinePE

Vois-tu j’ai succombé à la Pomme ! Téléphone et tablette.

C’est maal je sais mais que veux tu je suis faible et j’ai mes défauts !

Soit, sur l’Ipad, y’a pléthore d’applications, de la gratuite à la payante, à l’inutile à l’indispensable.

Et là vois-tu il y a enfin une application qui sort de l’ordinaire, qui en plus te fait progresser en anglais et cerise sur le gâteau te permets d’apprendre des choses sur les animaux.

WWF together

L’application WWF Together est vraiment super bien faite. Déjà elle est gratuite donc tu n’as pas d’excuses pour ne pas la télécharger. Les photos sont magnifiques, elles sont signées Morten Koldby. Et c’est très ludique, parents et enfants peuvent se rassembler autour de la tablette et apprendre des choses sur les 8 espèces menacées de disparition.

Le petit plus, chaque fois que tu as fini une « histoire » tu peux faire un origami de l’animal en question. J’ai essayé, mais vraiment je suis loin d’être douée, ma tortue ne ressemble à rien ! Mais c’est ça qui est bien c’est qu’en plus de t’informer sur ces espèces menacées tu peux t’amuser à faire un origami de chaque animal visité !

Je pense sincèrement que c’est un bon coup de comm’ de WWF, et ça permet de toucher des utilisateurs connectés qui se sentiront peut-être investis et n’hésiteront pas à faire des dons.

Je signale au passage à chaque utilisateurs de tablettes que vous pouvez achetez votre lingerie bio préférée aussi ! Oui nous on est pas sectaires, Apple ou Android, tout le monde peut acheter :)

Vous aimerez aussi :

+ Norman le chat eco-warrior (pas du lolcat mais presque !)

+ Sauvons la forêt

+ WWF : Nous sommes tous connectés

+ WWF : Sauvons la forêt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludivinepe 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines