Magazine Culture

Le film animation Kaguya-hime no Monogatari du studio Ghibli, repoussé au Japon

Par Adalanews @adalanews

C’est par le biais du site officiel que nous apprenons que le film animation, Kaguya-hime no Monogatari du studio Ghibli est reporté !

kaguya himeLe film est dorénavant prévu pour cet Automne 2013, dans les salles japonaises (au lieu de cet été). Plus d’informations prochainement.

Le réalisateur Isao Takahata a expliqué qu’il n’était pas satisfait du storyboard et qu’il travaillait dessus à nouveau pour sortir un film de qualité.

Synopsis (conte) :

Un jour un vieux coupeur de bambou, Taketori no Okina, trouve une mystérieuse plante de bambou. En la coupant, il trouve à l’intérieur, un bébé de la taille de son pouce.

Heureux de trouver une si belle petite fille, lui et sa femme l’élèvent comme si elle était leur propre enfant, l’appelant Kaguya-hime. Depuis, quand il coupe un bambou il y trouve une pièce d’or. Il devient rapidement riche, et Kaguya-hime grandit également jusqu’à devenir une femme de taille normale.

Malgré ses actions pour cacher sa fille du regard des autres, les rumeurs sur la beauté de Kaguya-hime se répandent au delà des plaines.

Un jour, 5 princes se présentent chez Taketori no Okina pour demander la main de sa fille…

Le film animation Kaze Tachinu du studio Ghibli, réalisé par Hayao Miyazaki, est toujours prévu pour cet Été 2013, dans les salles japonaises.

sources : eiga.com, sanspo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adalanews 26440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines