Magazine Conso

Carnaval Rio de Janeiro 2013

Publié le 05 février 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Il faut s´organiser à l´avance pour participer au Carnaval de Rio puisqu´il s´agit de quelques journées intenses de fête, de spectacles, de danse, de musique dans une ambiance très colorée. La fête commence avec la cérémonie d´ouverture dans laquelle le roi du carnaval, Momo, roi de la moquerie dans la mythologie grecque, à travers le maire de la ville, est couronné et on lui remet entre ses mains les clefs de la ville.

carnaval <b></div>rio</b> de <b>janeiro</b> 2013rio de janeiro 2013" />rio de janeiro 2013" title="carnaval rio de janeiro 2013" />rio de janeiro 2013" />

Le Sambodromo est l´emplacement principal. Il s´agit d´une avenue immense dans laquelle défilent les écoles de samba de Rio, sous les yeux de milliers de cariocas et de touristes de toute la planète. Durant une année entière, ils travaillent consciencieusement en élaborant des costumes, en composant des chansons, des chorégraphies, puisqu´ils seront confrontés à un jury. Ceux qui connaissent le Carnaval de Rio savent qu´il y a quatre groupes d´écoles de samba qui se classent en fonction de leur niveau. Le groupe spécial, le groupe d´accès, l´école des champions et le groupe de samba des enfants. Chacune des écoles utilisent leur créativité et choisissent leur sujet en fonction de cette danse, des paroles, de leurs chansons, de leurs costumes et de leur imagination. Par conséquent, ils pourront rentrer dans la compétition et la plus originale remportera le prix.

Les festivités durent quatre jours. Vous pourrez assister à de nombreuses manifestations, autres que le défilé des chars dans le Sambodromo. Vous pourrez aller à des fêtes privées payantes. Divertissement garanti.

La fête est l´essence même de ce Carnaval permanent et fastueux où les adultes et les plus petits profitent au maximum. Toutes les infrastructures sont prêtes à accueillir tout type de public.

Le Bal Masqué à l´Hôtel Sofitel de Copacabana est l´un des autres suggestions pour le carnaval. La fête ne s´arrête jamais et tout fonctionne au rythme de la samba, comme par exemple, la discothèque Rio Scala. Il existe tellement de bonne écoles. Il vous suffit de choisir l´une d´elles et profiter au maximum de sa musique, sa danse, ses couleurs et ses costumes.

Pour assister à cette manifestation culturelle, il existe la possibilité, en regardant le calendrier, d´acheter des billets à tout moment. Pour ceux qui apprécient la bière, il y a le bal de la bière où vous pourrez profiter du bar ouvert accompagné de concerts.

Le spectacle le plus impressionnant et celui que personne ne peut perdre est le Bal Gay. C´est très amusant, coloré, exubérant, tapageur, et attire l´attention de tous les publics.

emejota Only-apartments Author
emejota


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines