Magazine Culture

Mixer dj m-one

Publié le 05 février 2013 par Cetras

Milonga fait la promotion d’une offre très séduisant : Mixer DJ M-One. On fait par conséquent un focus pour que vous ne le loupiez pas.

Le Mixer DJ M-One de Keywood est un mixer compact et idéal pour démarrer le DJing en toute facilité. Branchez vos lecteurs CD/MP3 et vos platines vinyle et élargissez vos sources de mix grâce au selecteur de sources présent sur chaque canal de la M-One. Chaque tranche de ce mixer Keywood embarque un contrôle du gain d’entrée et 2 EQ par bandes que pouvez ajustez jusqu’à +/-12 dB (50Hz et 10KHz). La M-One intègre aussi une entrée microphone et un talkover pour vous permettre d’animez vos mix . Cette table de mixage DJ à 2 canaux vous offre de même l’écoute en PFL (Pre Fader Listening): paramétrez vos BPM, fixer vos Cue Points avant de lancer votre morceau. En créant la M-One, Keywood a souhaité offrir un premier tremplin au futur DJ sans jamais compromettre la qualité de travail: l’essentiel est présent dans lamixette DJ la moins cher du marché.

Quant à vous, faites-nous part de ce que vous en pensez sur ce produit si vous en avez essayé un grace un avis en commentaire juste en dessous.

Si vous envisagez de faire l’achat de ce produit, nous vous conseillons Milonga.

69.00 € pour un produit de cette gamme, c’est surement une vraie opportunité !

Si vous cliquez ici vous pourrez en savoir plus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cetras 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines