Magazine Culture

Un nouveau sauvetage pour "Jericho" ?

Publié le 09 avril 2008 par Buzzline
Un nouveau sauvetage pour

CBS semble avoir trouvé son running gag avec la série Jericho qui pourrait très bientôt être rebaptisée Survivor à la voir évoluer de la sorte. Après une annulation en fin de saison 1, un sauvetage par les fans pour une seconde saison de 7 épisodes puis une nouvelle annualtion de la chaîne suite à de très mauvaises performances d'audiences, voilà qu'une nouvelle résurrection serait actuellement envisagée suite à l'accord passé entre NBC et DirecTV pour la série Friday Night Lights...

Le New-York Times révèle que suite à la décision de NBC et DirecTV de donner une saison 3 "partagée sur deux chaînes" à Friday Night Lights, CBS serait en train de voir avec le réseau câblé Comcast, la possibilité d'une nouvelle saison et un nouveau départ pour Jericho, la série visiblement "immortelle" avec Skeet Ulrich.

La seconde annulation et la fin proposées pourraient donc ne pas être le clap de fin pour le show ! Un comble ! Un record ! 

Selon les premiers échos, si accord il y a entre CBS et Comcast, ce dernier suivrait donc le modèle établi pour Friday Night Lights qui autorise DirecTV a diffuser les épisodes avant NBC dès le mois d'octobre soit 4 mois avant le grand network ! 

A suivre mais si l'accord se finalise, autant dire que Jericho rentrera dans l'histoire ! Mais qui aura la peau de Jericho ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines